Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Desespérant !

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Desespérant ! Empty Desespérant !

Message par Edward Mar 15 Juin - 18:47

Là, je suis arrivé au point de non retour. J'arrive même plus à combler mes journées avec des entrainements.
Maintenant, à part un peu de course qui se transformait vite en balades avec Kumbaya, il m'aurait fallu un adversaire pour que mes entrainement soit vraiment efficace, parce que là, je tourne en rond, c'est...
Ouais, enfin, on a compris l'idée.
Ce matin, je n'étais même pas sortis, pas envie, trop routinier et si il y a bien une chose dont j'ai horreur, c'est la routine.
Sans rire, quoi de plus affreux qu'une vie régler comme du papier à musique...Et hop, une jolie transition, parce que pour changer, j'étais descendu...Et oui, en salle de musique.
Je sais vraiment plus quoi faire. Je n'avais pas remis les pieds dans cette salle depuis... Depuis combien de temps?
Je sais même plus.
J'avais trainé dans la salle sans vraiment trop savoir quoi faire, puis, je m'étais assis derrière le piano, j'avais laisser trainer mes doigts au hasard, tirant des notes discordante aux touches d'ivoires.
Puis, soudainement inspiré, j'avais laissé filer mes doigts, tirant cette fois une mélodie harmonieuse et un brin dramatique à l'instrument.
Me laissant entrainé par la musique, je ne faisais pus attention à se qui se passait autour de moi.


requiem for a dream


Dernière édition par Edward le Ven 18 Juin - 22:22, édité 1 fois
Edward
Edward


Desespérant ! 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Desespérant ! Empty Re: Desespérant !

Message par Farfaya Mar 15 Juin - 19:13

Mare des dossiers, mare des comptes, mare de la paperasse, et par dessus tout, mare de ce foutu bureau !!!
Là, je craque, Reia peut se mettre ses dossiers où je pense, je vais voir ailleurs si j'y suis !! Je quittais ma chambre, Denaro sur mes talons, sans plus accorder un seul regard à mon bureau. Quand je rentre, je le découpe à la hache et j'en fais du petit bois pour le feu, quand à la paperasse, elle servira à allumer le barbecue !! Troquant en un éclair ma longue robe d'été pour un souple uniforme de cuir, je m'esquivais dans les couloirs, débarrassant ma longue chevelure de toutes ses attaches pour réaliser une simple tresse battant dans mon dos au rythme de mes pas. Dehors, la lune se levait, presque pleine, nimbant le monde en contre-bas d'un halo argenté, et j'esquissais un sourire en commençant à courrir, suivie de près par Denaro, ravi que j'aille enfin en forêt avec lui...

J'avais donc passé ma nuit entière dehors avec Denaro, histoire de rattraper toutes les fois où j'avais dû l'abandonner pour travailler, ou celle où j'avais du aller me coucher, avant de me réveiller en plein milieu de la nuit pour rejoindre Edward...Ouais, enfin là pour le coup, j'aurais vraiment mieux fait d'aller dormir. Epuisée, je jaugeais d'un oeil morne tous les étages qui me restaient à grimper pour atteindre la cafèt'...ouais, c'est au premier niveau, mais on s'en fou. Me trainant dans les couloirs, suivie de Denaro, qui lui était encore tout exité par la longue nuit de chasse que nous venions de passer, je m'affalais sur une table de la cafétéria avec mon plateau. Je grignotais plus qu'autre chose, pas vraiment affamée...avant de me décider à gagner ma chambre. Ben justement, c'est pas gagné...

Traversant lentement le couloir, je passais devant les salles de cours sans vraiment prêter attention à ce qu'il se passait autour de moi, mais lorsque je passais devant la salle de musique, je m'immobilisais. Ignorant les protestations de Denaro, qui avait faillit me rentrer dedant, je m'approchais de la porte, reconnaissant avec délice un de mes morceaux préférés. Il fallait que je sache qui jouait...Ouvrant précautionnement la porte, j'entrais sans un bruit tendit que Denaro s'éloignait dans le couloir. Balayant la salle du regard, j'esquissais un sourire quand je le reconnu...assis derrière le piano, il jouait ce morceau que j'aimais tant, emporté par sa musique.

M'adossant à la porte, je fermais les yeux, savourant la musique qui s'intensifia soudain, avant de décliner lentement, pour enfin s'achever sur une note douce qui m'arracha un sourire.

- C'était magnifique, murmurais-je, fixant sa nuque avec intensité, un doux sourire sur le visage.
Farfaya
Farfaya


Desespérant ! 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Desespérant ! Empty Re: Desespérant !

Message par Edward Mar 15 Juin - 19:30

Emporté par la musique, j'entendis vaguement la porte s'ouvris mais n'ouvrait pas les yeux, ne tournais pas la tête, et tant pis si on me sautait à la gorge, au moins, je mourais sans même m'en rendre compte et de toute façon, je vois pas bien qui, dans une Salle de musique, paumé dans l'immensité d'une Ecole acceuillant des élèves relativement passifistes et elle même paumée dans l'immensité des Rocheuses, pourrait avoir envie de me sauter à a gorge.
D'accord, j'ai pas mal d'ennemis, mais j'ai passé suffisament de temps dehors pour que les dit ennemis reste dehors.
Sous mes doigts, la mélodie pris en puissance et je souris, me souvenant du piano à la maison, de Reia me hurlant dessus parce qu'après lui avoir demandé un coup de main, je n'écoutais pas ses conseils.
Les images défilaient devant mes yeux fermé, autant de bons souvenirs de plus en plus douloureux.
La mélodie perdis de son intensité et je l'achevais sur un note aigue mais douce. Le son ne c'était pas encore évaporé qu'une voix que j'identifiais immédiatement comme appartenant à Farfaya pris sa place.
Je baissais alors là tête étouffant un rire.

"Il a fallu que se soit toi..." soufflais-je.

Sérieusement, même Hana ne sait pas que je jouer au piano, et j'aurais aimé continué à le caché à Farfaya.
Par honte? Oui peut être, je devais être ridicule derrière un piano.
Edward
Edward


Desespérant ! 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Desespérant ! Empty Re: Desespérant !

Message par Farfaya Mar 15 Juin - 19:36

Je le couvais du regard tendit qu'il ne pouvait me voir, toujours souriante, avant de m'arracher à mon appuis pour m'avancer. M'arrêtant juste derrière lui, j'attrapais l'extrémité de ma tresse, dont le lien de cuir qui la maintenait s'évapora, et je passais mes doigts dedant pour la dénouer doucement.

- Et pourquoi donc ? interrogeais-je en souriant, penchant la tête sur le côté. Ne me dit pas...que c'est un énième secret ? demandais-je, retenant un éclat de rire.
Farfaya
Farfaya


Desespérant ! 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Desespérant ! Empty Re: Desespérant !

Message par Edward Mar 15 Juin - 19:43

Je soupriais, la sentant dans mon dos, je me tournait, restant assis et la dévisageais, pour une fois qu'elle me dominait, autant la laisser en profiter avant de lui rappeler qu'il y a plus grand qu'elle.
Je penchais la tête sur le côté avec un haussement d'épaules et une moue désolée...plus pour moi que pour elle.

"Ben si figure toi. Même Hana sait pas...Reia, c'est autre chose, c'est elle qui m'as appris."


Je jetais un oeil au piano. Heureusement, ils aiment la démesure quand cette Ecole et nous on offert un superbe piano à queu. Parce que derrière un piano droit...
Bref passons.

"Je dois avoir l'air ridicule." dis- je me relevant, dominant Farfaya, je lui souris puis m'éloigner. Restons loin de la tentation, tant que c'est encore possible.


Dernière édition par Edward le Ven 18 Juin - 22:28, édité 1 fois
Edward
Edward


Desespérant ! 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Desespérant ! Empty Re: Desespérant !

Message par Farfaya Mar 15 Juin - 19:54

J'achevais de dénouer ma tresse et rejetais mes cheveux en arrière, les laissant légèrement ondulés, ce qui était plutôt rare chez moi...tout comme ma tenue d'ailleurs. Amusée, j'essayais de me représenter Edward en uniforme de cuir...oups, mauvaise idée, c'est pas vrai, je rougis pour rien !! Heureusement, il me tournait le dos, et mon pouvoir camoufla rapidement mes rougeurs.

- Ne t'inquiète pas, avec moi, ton secret est bien gardé, lançais-je en riant, songeant à l'épisode des lunettes...

...S'il ne m'avait pas rattrapée, j'aurais pu faire le tour de l'Ecole, ses lunettes à la main...ça aurait été très drole. Baissant les yeux sur le piano, je caressais les touches du bout des doigts, sans pourtant émettre le moindre son.

- C'est ce que tu ressens quand tu joues ? demandais-je en m'asseyant sur le siège, dos au clavier, posant mon regard sur Edward, un léger sourire aux lèvres. Tu n'étais pas ridicule, affirmais-je.
Farfaya
Farfaya


Desespérant ! 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Desespérant ! Empty Re: Desespérant !

Message par Edward Mar 15 Juin - 20:05

Je haussais un sourcils et la dévisageais avec amusement.
Si je n'avais pas été le plus rapide, toute l'Ecole aurais su que je portais des lunettes.

"Permet moi d'en douter..."

Je haussais les épaules avec une grimace.

"Pas forcément quand je joue, mais c'est se que l'on doit pense. Il est plus simple de m'imaginer tenant un sabre que derrière un piano."

J'vais pas lui dire que j'ai appris parce que Reia m'avait assuré que ça plaisait toujours aux filles.
Ca fait pas sérieux ><
Je la revoyais se payer ma tête, d'abord la première fois que j'allais lui demander son aide et ensuite parce que je galérais.

"Pas assez fin" m'avait-elle affrimer, jusqu'à je lui mette une raclé durant un entrainement.
Edward
Edward


Desespérant ! 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Desespérant ! Empty Re: Desespérant !

Message par Farfaya Mar 15 Juin - 20:17

Je lui tirais la langue, malicieuse, sachant parfaitement que lui aussi devait songer à l'épisode des lunettes. Je persiste et je signe, ça aurait été très drole U_u

- Et pourquoi donc ? demandais-je en penchant la tête sur le côté. Pourquoi te ranges-tu comme ça dans une case aussi étroite ? Pourquoi le maniement du sabre devrait interdire celui d'un instrument ?...

Je me levais pour venir me planter devant lui, un léger sourire aux lèvres, noyant mon regard dans le sien. Je n'allais certainement pas lui avouer ce que j'avais ressentis en le voyant jouer, en entendant un de mes morceaux favoris s'élever grace à lui, mais j'étais triste qu'il se croie ridicule derrière un piano.

- Si on devait s'amuser à se fier aux apparences, tu ne pourrais même pas croire tout ce que je pourrais te raconter sur moi, assurais-je, malicieuse, avant de retourner m'asseoir sur le siège du piano.
Farfaya
Farfaya


Desespérant ! 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Desespérant ! Empty Re: Desespérant !

Message par Edward Mar 15 Juin - 20:43

Son insistance me tira un sourire qui manqua de se transformer en fou rire, je pris appuis sur une commode derrière moi.
Je me pinçais l'arrête du nez entre l'index et le pouce et poussais un long soupir pour me calmer.

"Un parce que je suis japonais, c'est pas l'instrument le plus typique, deux à cause de ma carrure et trois, à cause de mon caractère."

Je m'accrochais a la commode derrière moi pour me forcer à rester à ma place.
Je la dévisageais, me rappelant vaguement la tête qu'elle avait la derière fois que je l'avais vu dans ma chambre.

"Pourquoi, c'est pas se que je t'ai inspiré?" demandais-je amusé.
Edward
Edward


Desespérant ! 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Desespérant ! Empty Re: Desespérant !

Message par Farfaya Mar 15 Juin - 21:00

Je m'assis, me retenant pour ne pas carrément me jeter sur le siège avant que mes jambes ne me lâchent. On va essayer de se calmer au niveau "nuits blanches", ça vaudra mieux, surtout qu'en ce moment, je les enchaines. Je lui lançais un regard à la fois doux et amusé, haussant les épaules à sa réponse.

- Si tu le dis...enfin, je ne suis toujours pas convaincue...je ne vois pas pourquoi ces critères t'empêcheraient de jouer du piano, affirmais-je, butée.

Penchant la tête sur le côté, je lui lançais un sourire doux. Si j'avais été en pleine possession de mes moyens, je serais allé me planter devant lui pour mieux le taquiner, mais je me contentais de river mon regard au sien, avant de détourner les yeux en soupirant.

- Que n'as-tu pas entendu dans l'affirmation : "tu-n'étais-pas-ridicule" ?...la négation, surement...ralala, décidement, tu n'es pas très attentif, lançais-je, malicieuse.
Farfaya
Farfaya


Desespérant ! 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Desespérant ! Empty Re: Desespérant !

Message par Edward Mar 15 Juin - 21:15

Je la regardais s'asseoir les sourcils fronçé. Ca démarche, bien que toujours aussi féline, m'apparut légérement tremblante.
Je retins un soupir et lachais ma commode et aller m'accroupir devant elle, appuyant mes main de chaque côté d'elle sur le tabouret.

"T'es sure que ça va?"

Je remarquais alors ses traits tirés et soupirais.

" Je pensais que tu m'en dirais plus."

Je lui offrit un sourire taquin avant de toucher des cernes naissances sous ses yeux.

"Tu m'as pas écouté, t'as pas dormis."
Edward
Edward


Desespérant ! 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Desespérant ! Empty Re: Desespérant !

Message par Farfaya Mar 15 Juin - 21:30

Je me redressais lorsqu'il s'avança, lui lançant un regard interrogateur, surprise lorsqu'il s'accroupit devant moi. Quelque chose cloche ?...ah. Ouais, enfin, les miennes, de cernes, étaient loin de rapprocher les siennes, qui, si elles s'estompaient, étaient marquées depuis bien trop longtemps pour disparaitre si vite...

- Bien sûr, tout va bien, je suis juste un peu fatiguée, ne t'inquiète pas, répondis-je en excellente actrice avec un sourire rassurant. Et puis, si tu veux tout savoir, j'allais justement me coucher...mais je voulais savoir qui jouait si bien, ajoutais-je tout bas, me retenant pour ne pas lui tirer la langue.

Depuis quand c'est à lui de s'inquiéter parce que j'ai l'air un peu fatiguée ?...on aura vraiment tout vu. Me penchant en avant, je noyais mon regard dans le sien, si près de lui que nos nez se frolèrent, et je lui offris un sourire espiègle, avant de me pencher encore jusqu'à son oreille.

- Que veux-tu que je te dises de plus ?..murmurais-je à son oreille. Tu veux que je me vende, et sciement en plus ? Je suis déjà tenue au secret, ça vaut pour le plaisir que j'ai eu à entendre ce morceau, mais que me donnes-tu en échange de ma confession ? murmurais-je, avant d'échapper un léger rire, plus taquine que jamais.
Farfaya
Farfaya


Desespérant ! 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Desespérant ! Empty Re: Desespérant !

Message par Edward Mar 15 Juin - 21:40

Je haussais les sourcils et la dévisageais avec un sourire moqueur.
Je penchais la tête sur le côté.

"Hum... Tu sais, je suis rodé à se jeu là. "

Je posais un doigt sur son nez et lui lançais un regard amusé.

"Tu devrais y aller..."

Je me reculais très légérement et grinçais des dents. Qu'est ce que je lui donne en échange?
Plein de chose, sauf que c'est trop tard. Je lui souris et haussais les épaules.

"Ché pas, propose, on verra si je peux te satisfaire."
Edward
Edward


Desespérant ! 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Desespérant ! Empty Re: Desespérant !

Message par Farfaya Mar 15 Juin - 21:48

Je le toisais avec un air amusé, profitant du fait que, pour une fois, c'était à moi de baisser les yeux pour le regarder...avant de reculer instinctivement lorsqu'il posa son doigt sur mon nez. Lui lançant un regard boudeur, je détournais la tête, faussement vexée.

- Hum, il y a d'autres manières de me dire que je te dérrange et que je ferais mieux de partir, répondis-je, jouant toujours la comédie...avant de pousser un profond soupir. On t'as déjà dit que t'était vraiment pas drôle ? soupirais-je. Mais...puisque tu as décidé de me laisser carte blanche...

Je tapotais le siège du piano à côté de moi, bien assez large pour nous deux, reprenant un air espiègle.

- ...je réecouterais bien ce morceau.
Farfaya
Farfaya


Desespérant ! 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Desespérant ! Empty Re: Desespérant !

Message par Edward Mar 15 Juin - 22:00

Je hochais la tête avec un sourire victorieux ne me formalisant pas de son mouvement de recul.

"Oui, on me le dit souvent, sourtout quand il s'avére que j'ai raison."

Quand elle me demanda de rejouer, je soupirais mais me résignais, je me levais pour m'asseoir près d'elle, faisant tout mon possible pour ne pas la froler.

"Si il y a que ça pour te faire plaisir..."

Je lui lançais un regard meurtris. Là, je me sens ridicule, au possible même.
Sans attendre son consentement le laisser mes doigt glisser mes doigts sur les touches ivoire pour leur tirer la mélodie qu'elle sembler tant aimer.
Edward
Edward


Desespérant ! 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Desespérant ! Empty Re: Desespérant !

Message par Farfaya Mar 15 Juin - 22:14

Je lui lançais un regard blasé. C'est quoi cette réponse ?!...et puis non, il n'a pas toujours raison, un jour, il faudrait que je me débrouille pour le lui prouver...avant d'oublier immédiatement tous mes projets plus stupides les uns que les autres lorsqu'il se leva pour s'asseoir à côté de moi. Esquissant un sourire triste lorsque je remarquais le soin qu'il mettait à ne pas me toucher, je pivotais sur moi même pour me trouver face au clavier, impaciente de réentendre ce morceau que je ne pouvais plus me jouer seule...

Je suivis avec un mélange d'avidité et de tristesse le ballet de ses doigts sur le clavier d'ivoire, avant de fermer les yeux, rejetant la tête en arrière sans retenir un soupir. Ce morceau...le piano n'était pas mon instrument de prédilection, mais, en bonne petite-fille-comme-il-faut, il avait bien fallut que je concède à tous les caprices de mes parents, apprenant à jouer de divers instruments...Alors que le seul auquel mon frère avait été contraint, c'était justement le piano. Mais il n'était pas sérieux, séchait le solfège et ne jouait que ce qu'il voulait...alors, pour tenter de le canaliser un peu, nos parents avaient pris la décision de ne lui faire jouer que des quatres mains...avec moi bien sûr. Ce morceau était un de nos favoris...

J'appréciais la mélodie avec plus d'intensité que jamais, me mordant la lèvre pour contenir l'émotion que me provoquait les images que me renvoyait ce morceau. Enfin, après une éternité bien trop courte à mon goût, le morceau s'acheva, et je détournais immédiatement la tête pour essuyer l'unique larme qui avait roulée sur ma joue.

- Merci...soufflais-je simplement, la gorge trop nouée pour ajouter quoi que ce soit.
Farfaya
Farfaya


Desespérant ! 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Desespérant ! Empty Re: Desespérant !

Message par Edward Mar 15 Juin - 22:30

Je tentais de rester concentré sur le morceau, mais je ne pu m'empêcher de lançais des coup d'oeil à Farfarya.
Je ne pensais pas qu'un simple morceau de piano pourrait la mettre dans cette état.
Un sourire aux lèvres, j'appuyais les notes et la mélodie pris en inensité avant de redescendre crescendo. JE laissais glisser mes doigts une dernière fois, tirant une dernière note douce qui résonna dans la salle.
Entendant les remerciement soufflé de Farfaya, je tournais vers elle un regard surpris.
Et là, je suis censé resté sagement à ma place??

" Si j'avais su que ça te mettrais dans cet état."

Là, en plus de me sentir, ridicule, je me sens...Con, ouais, c'est le mot, con, désolé pour le lyrisme, mais c'est se qui est le plus proche de la vérité.
Du bout des doigts, je carressais sa joue pour effacer les dernière traces d'une unique larme et détournais les yeux.
Le noir et blanc, c'est passionant.

Rah...J'aime pas me sentir con...
Edward
Edward


Desespérant ! 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Desespérant ! Empty Re: Desespérant !

Message par Farfaya Mar 15 Juin - 22:43

J'étais consciente qu'il devait être surpris, mais refusais de croiser son regard tant que je n'était pas calmée, et surtout tant que je n'étais pas sûre que ma voix ne tremblerait pas. Frissonnant lorsqu'il caressa ma joue, je baissais la tête, et poussais un dernier soupir pour noyer un sanglot.

- Il y a...très, très, très longtemps, j'étais contrainte à toutes sortes de choses que se doivent de connaitre les "petites-filles-comme-il-faut"...et l'une des principales était de savoir jouer de plusieurs instruments. Mais, pour mon...frère, c'était différent, seul le piano lui était obligatoire...et il s'en fichait royalement. Alors pour essayer de l'obliger à jouer, on ne lui faisait apprendre que des quatres mains...avec moi. Celui-ci était un de nos préférés...confessais-je en caressant les touches du bout des doigts. Ca faisait une éternité que je ne l'avais pas entendu, et comme je ne peux pas le jouer seule...J'ai répondu à ta question ? demandais-je en osant enfin croiser son regard, esquissant un pauvre sourire, me sentant plus que pitoyable.
Farfaya
Farfaya


Desespérant ! 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Desespérant ! Empty Re: Desespérant !

Message par Edward Mar 15 Juin - 22:58

Je relevais la tête, la dévisageant avec des yeux comme des soucoupe, surpris par ses révélations.
Je n'avais pas posé la question parce que je n'avais aucune envie de jouer aujourd'hui et lui tirer les vers du nez. Après tout je rechignais aussi à parler de mon passé, et j'en savais suffisament sur le sien pour savoir qu'elle ne devait pas avoir spécialement envie d'en parler.
Alors qu'elle le fasse sans que je le demande, je ne m'y attendais pas.
Je lui offrit un sourire triste, constatant que nos coutumes, européen ou asiatique, étaient plutôt semblable sur plusieurs points.

" Je crois que t'as vraiment besoin de repos."

J'etouffais un rire amusé.

"Est ce qu'un jour tu pourra dormir comme les gens normaux...La nuit...Toute la nuit?"
Edward
Edward


Desespérant ! 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Desespérant ! Empty Re: Desespérant !

Message par Farfaya Mar 15 Juin - 23:06

Je lui lançais un dernier regard amusé, avant de baisser à nouveau la tête. Oui, je crois aussi que j'ai besoin de dormir, je dois vraiment pas être cuite pour lui parler de tout ça...Je redressais la tête, blasé, pour mieux lui tirer la langue.

- Mais ça peut m'arriver, si, si, j't'assure...répondis-je, songeant d'ailleurs que la dernière fois que j'avais fais une nuit "normale", c'était en m'endormant dans ses bras...Enfin, pour l'instant, nuit ou jour, je ne vais pas rechigner, et tant pis, je tronçonnerais mon bureau plus tard, ajoutais-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


Desespérant ! 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Desespérant ! Empty Re: Desespérant !

Message par Edward Mer 16 Juin - 14:21

Je haussais un sourcils septique.
Je suis pas bien sure que même dans ma chambre elle est fait une vraie nuit compléte. Parce que s'endormir à trois heures du matin pour se réveillé presque à l'aube, j'appelle pas ça une nuit "complète".
Je soupirais, je ne troquerais ma place contre la sienne pour rien au monde. Sans blague, après les cauchemard, c'est la sorcière de la paperasse qui lui cour après.
D'ailleur, faudra songé à sortir la dite sorcière de sa chambre, histoire de la dépoussiérer un peu...Et tenter de la faire rire.
Prenant les paroles de Farfaya pour un au revoir, je lui attrapais le bras histoire de l'empêcher de me planter sur place.

"Tu t'en tirera pas come ça, j'ai pas rejouer pour rien, je te rapelle."

Je lui fit un clin d'oeil et la lachais, par précaution...
Edward
Edward


Desespérant ! 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Desespérant ! Empty Re: Desespérant !

Message par Farfaya Mer 16 Juin - 14:37

Je soutins son regard quelques secondes, un sourire amusé sur le visage, avant de me relever pour suivre son conseil...Et me rasseoir automatiquement lorsqu'il m'attrapa par le bras pour éviter de m'étaler. Et j'ai encore 5 étages à me farcir comme ça...c'est pas gagné - -"

Il ne lâchera pas le morceau hein ?...Je pris une moue boudeuse, que contre-disait mon regard amusé, et commençais machinalement à torturer une mèche de mes cheveux. Nous avions passé un accord...mais lui avouer ce qu'il m'inspirait quand il jouait n'était pas facile...et surtout, pas forcément une bonne idée, ni pour lui, ni pour moi, mais c'était trop tard...

- Tu-n'étais-pas-ridicule, commençais-je, concentrée sur ma mèche de cheveux, parlant tout bas comme si s'était plus facile de lui avouer à voix basse. J'étais...surprise de te voir derrière un piano, je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit toi...tu étais...à la fois concentré et passioné...tu étais...plus intimidant derrière ce piano qu'avec n'importe quelle arme en main, soufflais-je enfin sans le regarder, rosissant malgré moi.
Farfaya
Farfaya


Desespérant ! 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Desespérant ! Empty Re: Desespérant !

Message par Edward Mer 16 Juin - 14:57

Je secouais la tête quand elle se rassit, elle donnais l'impression d'à peine tenir sur ses jambes et j'aivais dans l'idée que ce n'étais pas qu'une impression.
Une idée stupide me traversa l'espirt, il aurait du mettre les chambre des Heren IStarion au premier étage, puisque l'une d'entre eux avait décidé de tuer les autre à la tache...Et pas que les autres.
Sa voix me rappela à la réalité, et je fixais les touches du piano en écoutant ses explications murmurées.
Surpris, je tournais la tête vers elle pour la dévisageais. J'avais cru comprendre la permière partie, même si j'avais du mal à la croire.
Qu'elle est été surprise de me trouver là, ça aussi, je pouvait très facilement le concevoir. Mais qu'elle me trouve intimidant.
Sérieusement, comment on peut être intimidant...derrière un piano?? Je secouais la tête.

"C'est qu'il t'en faut pas beaucoup alors..." grimaçais-je, tournant le regard vers les touches ivoires du piano.

Edward
Edward


Desespérant ! 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Desespérant ! Empty Re: Desespérant !

Message par Farfaya Mer 16 Juin - 15:11

Je baissais la tête, cachant mon visage aux joues brulantes derrière un rideau de cheveux ondulés, consciente qu'il me fixait, surpris. Puis il secoua la tête...et je me redressais pour plonger mon regard dans le sien.

- Ben si, justement. Depuis le temps que je le connais, ce morceau, et tu peux me croire, ça fait un sacré bail, j'en ai vu, des abrutis se prenant pour des virtuoses crânant en jouant ce morceau...Mais je l'ai joué, je l'ai décomposé, disséqué et ratta joué, et je t'assure qu'aucun d'eux, même s'ils ne le jouait pas forcément "mal", ne le jouait comme je "l'aime". Et c'est ça, pour moi, le plus important...Alors arrête un peu de te dévaloriser bêtement, tu m'agaces, conclus-je en fronçant les sourcils, avant de me relever.
Farfaya
Farfaya


Desespérant ! 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Desespérant ! Empty Re: Desespérant !

Message par Edward Mer 16 Juin - 15:20

O.o
Pour une fois que je suis modeste...
J'y peut rien moi, si je suis certain d'avoir l'air d'un grand abrutis derrière un piano. Je soupirais, agacé et un brin surpris, quand elle se leva je lui attrapais une main pour la tiré doucement vers moi et la forcé à se rasseoir.

"D'accord, d'accord..." soupirais-je.

"Je me rend t'as gagnée."

Je lui lançais un regard amusé mais reconnaissant.
Faudrait que je pense un jour à remercier Reia... Un jour.
J'suis sure qu'elle va se payer ma tête T.T

"A ton tour." soufflais-je à son oreille, désignant d'un mouvement de tête le clavier du piano.
Edward
Edward


Desespérant ! 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Desespérant ! Empty Re: Desespérant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum