Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voyons voir...[privé]

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Voyons voir...[privé] - Page 3 Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Reia Lun 28 Juin - 18:17

*Oui j'entends, j'te guiderais d'en haut*

Asuka enfourcha son vélo et sortis en trombe. Je la suivis, enfourchant Akito alors qu'il passait à côté de moi.
La vitesse d'Asuka me tira un sourire et Akito descendit à sa hauteur.

*Elle va se crever à cette vitesse.*
*Depuis quand tu t'inquiète pour les autres toi?? Laisse la faire va.*

Si elle tiens se rythme jusqu'au plaine, le passage dans les montagnes risque être drôle.

*Asuka, tu te souviens du mausolée?*
Reia
Reia


Voyons voir...[privé] - Page 3 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] - Page 3 Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Asuka Lun 28 Juin - 21:42

Je levai la tête en sentant Akito s'envoler et j'y vis Reia assise dessus. Je reportai mon attention devant moi et continuai à pédaler, le sifflement du vent étouffé par le son de mes écouteurs. Mes cheveux partaient en arrière mais je n'y faisais pas gaffe.

J'avais beau m'y attendre, entendre sa voix dans ma tête me fit bizarre. Mais c'était classe! C'était comme avoir un écouteur mais dans la tête! James Bond n'avait qu'à bien se tenir avec ses gadgets!

Je levai la tête vers Reia (enfin plutôt Akito parce que là, Reia, je la vois à peine). Ça va être ma première communication par pensée! C'est trop bizarre comme impression (en même temps, c'est pas tout les jours que j'ai pu parler à quelqu'un d'autre que moi en parlant dans ma tête).

*Ouais! Tu veux que j'y retourne?*
Asuka
Asuka


Voyons voir...[privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] - Page 3 Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Reia Mer 30 Juin - 13:57

*Ouais, mais une fois la bas, je te ferais monter un peu plus haut pour des chemin tout étroits, j'espère que t'aime quand ça monte...*
*T'es dure...*
*Et toi, tu te ramollis, c'est une élève comme les autre, s'tu veux qu'elle apprenne vite, arrête de la chouchouter.*

Je soupirais, deux trois compliments et il devient gâteux.
J'veux bien qu'Asuka soit un gentille fille, mais là, il en faisait trop.
Reia
Reia


Voyons voir...[privé] - Page 3 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] - Page 3 Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Asuka Mer 30 Juin - 19:39

*Ok! Tu me montreras par où passer une fois là-bas alors!*

Je regardai de nouveau droit devant moi et poursuivis ma route. Au bout d'une dizaine de minutes je me retrouvai de nouveau devant le mausolée. Je m'arrêtai en faisant un dérapage contrôlé et levai les yeux vers le grand Dragon puis sortis un chewing-gum à la pomme et le mis dans ma bouche avant de commencer à le mâcher.

*Je t'écoute!*

Enfin je t'écoute... ça se dit je te pense? Surtout qu'en plus là, je ne le dis pas, je le pense. C'est vraiment bizarre d'avoir une conversation dans la tête.

Asuka
Asuka


Voyons voir...[privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] - Page 3 Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Reia Mar 6 Juil - 21:49

Akito se posa près d'Asuka, je ne pus m'empêcher de lancer un coup d'œil au mausolée mais retins un soupir.

"On va dire que ça se dit."


Jouant avec la crinière pour ne pas penser au lieu ou nous nous trouvions.
Tendant un main, je désignais un petit chemin en pente raide et plein de gravier à quelques mètres de l'entrée du mausolé.

"Tu passe par là, de tout façon, pour l'instant, tu ne peut pas te perdre, il n'y a que se chemin ci."
Reia
Reia


Voyons voir...[privé] - Page 3 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] - Page 3 Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Asuka Mer 7 Juil - 15:20

Je regardai le chemin qu'elle m'indiqua. Je soufflai une bulle de chewing-gum qui finit par éclater.

-Ça marche!

De toute façon, là, le truc le plus dangereux qui peut m'arriver c'est déraper et glisser par terre, c'est pas bien méchant! Ça me fait penser à la fois où j'ai perdu un vélo pour la première fois: j'étais passée juste avant le feu rouge et j'avais dérapé en plein carrefour et un camion me fonçait droit dessus. Je sais pas encore comment j'ai pu avoir une chance pareille mais je suis restée allongée sur la route et les roues sont passées pile à côté de moi sans jamais me toucher. Mais mon vélo n'a pas eu cette chance par contre. Alors après ça, c'est pas quelques graviers qui vont me faire peur!

Je tapotai le flanc d'Akito et lui fis un clin d'œil ainsi qu'à Reia.

-Me perdez pas de vue surtout!

Puis, je m'éloignai du chemin que Reia m'avait indiqué pour prendre de l'élan et y revins à toute vitesse pour commencer à le gravir, laissant tomber des cailloux et de la poussière derrière moi.
Asuka
Asuka


Voyons voir...[privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] - Page 3 Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Reia Jeu 8 Juil - 15:51

Je haussais les sourcils en la dévisageant. C'est pas drôle, elle râle pô.
J'pensais qu'au moin, elle grincerait un peu des dents et ben même pas. Je le vais les yeux au ciel, cette fille est pas normale.

*C'est pour ça que tu l'aime bien.*
*Pas de commentaire.*
Quand elle s'éloigna pour prendre de l'élan Akito s'envola.

*T'inquiète, tout se que tu risque, c'est croisé Fenrir...*

Je sais même pas si elle le connait. Me semble que si.
Si c'est le cas et que ça la fait pas un peu frissonner au moins, je l'envoi à l'asile.
Reia
Reia


Voyons voir...[privé] - Page 3 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] - Page 3 Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Asuka Jeu 8 Juil - 18:48

J'avais bien avancé mais ça commençait à devenir de plus en plus périlleux de monter. Un moment donné, je faillis déraper (et là, ça aurait été le drame!) mais je me repris vite et poursuivis mon ascension.

Et en plus, il fait chaud aujourd'hui! On a beau être arrivées tôt, le soleil est déjà bien haut dans le ciel et vu la chaleur qu'il fait, ça va cogner fort cet après-midi! Mais c'est pas ça qui va m'arrêter! C'est dans les mollets que j'ai le plus de muscle, je vais pas me faire avoir par quelques graviers! Je continuai de monter en regardant droit devant moi.

*Je dois monter jusqu'où au fait? TOUT en haut?*
Asuka
Asuka


Voyons voir...[privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] - Page 3 Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Reia Jeu 8 Juil - 21:40

JE regarda&is Asuka avancer en peinant de plus en plus. Mais il fallait avouer qu'elle s'en sortait beaucoup mieux que n'importe qui d'autre.
Au niveau des jambes, elle aurait très vite se qu'il fallait pour gagner en stabilité, même si ça aussi ça se travaille.
IL faudrait que je trouve quelque chose de très efficace pour lui muscler les bras et je venais de trouver.

*S'tu veux pouvoir redescendre dans la Vallé de l'autre côté, oui, c'est mieux. Pourquoi, tu fatigue?*
demandais-je ironique.
Reia
Reia


Voyons voir...[privé] - Page 3 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] - Page 3 Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Asuka Dim 11 Juil - 22:45

*Tu rigoles? C'est juste que je ne sais pas où tu veux me mener, c'est toi!*

Moi fatiguée? Elle est bien bonne! Bon ok, aujourd'hui, je suis pas au top de ma forme mais bon, c'est la faute à Guitar Heroe et à mon pouvoir! Je suis pas Superman non plus! Tiens d'ailleurs, je me demande si certains savent voler ici! Si ça se trouve, ceux qui peuvent maîtriser le Feu peuvent lancer des flammes par les yeux et les Eaux peuvent souffler de la glace aussi!

Enfin bon, c'est pas de ça dont il faut s'occuper pour le moment! J'accélérai le rythme pour pouvoir continuer à monter en gardant de l'élan et quelques coups de pédales plus tard, je me retrouvai au sommet.


-Ouf! M'exclamai-je en m'épongeant le front du revers de la main.
Asuka
Asuka


Voyons voir...[privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] - Page 3 Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Reia Jeu 15 Juil - 20:23

Sa réponse me tira un sourire, mais se furent ses pensée qui me firent éclater de rire.
Pour l'instant, pour quelqu'un qui c'était abrutis avec un jeu vidéo tout le nuit et qui avait utilisé son pouvoir pour la première fois, pour ainsi dire, elle s'en sortait pas mal.
Mais je ne le lui aurait dit pour rien au monde. Pas tout de suite en tout cas.

*Si tu tiens tant à le savoir, oui, y a des gens qui peuvent voler. Les morphes, d'abord, en se faisant pousser des ailes et ceux qui maitrise l'Air.*

Je secouais la tête, perchée sur Akito, les doigts nouée dans sa crinière.
Il se posa à côté d'Asuka.

" T'as plus qu'à redescendre, après, je te laisserais tranquille."


Dernière édition par Reia le Jeu 15 Juil - 22:08, édité 1 fois
Reia
Reia


Voyons voir...[privé] - Page 3 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] - Page 3 Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Asuka Jeu 15 Juil - 21:53

-Hey! C'était une discussion privée! M'exclamai-je en tournant la tête vers Reia et en retirant un de mes écouteurs avec un sourire amusé.

J'allais pas lui en vouloir non plus. C'était pas classé secret défense et c'était pas humiliant. J'aurais pu penser à quand j'avais fini bourrée à une fête. Autant je sautais dans les bras de tout le monde, pas loin d'embrasser le premier venu, autant je frappais à la moindre parole de travers (d'ailleurs Hiro a perdu sa chaîne Hifi en se payant ma tête). Et puis, c'est pas comme si j'avais pensé à ce qui me faisait le plus peur : les chenilles! Brrr ces bestioles qui gesticulent partout et grimpent partout... quelle horreur!


-Ok! C'est parti! M'exclamai-je en remettant mon écouteur à l'oreille et en laissant le vélo rouler tout seul avant d'entamer la descente que je parcourus sans me servir des freins.

-Wouhou!!!
Asuka
Asuka


Voyons voir...[privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] - Page 3 Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Reia Jeu 15 Juil - 22:06

J'écarquillais les yeux, au bord du fou rire.

"Asuka, arrête de pense, j'te jure, tu va me donner la migraine..."

Oui, oui, je sais, je pourrais arrêter de lire dans ses pensées, mais je veux pouvoir la connaitre sur le bout des doigts.
Son caractère, ses points faibles, ses points forts, ses doutes et le reste pour l'aider au mieux.
C'était un exercice bien moi simple qu'on aurait pu le croire, même pour un Heren Istarion, car il fallait que je guette la moindre allusion à son passé pour tout de suite arrêter de lire ses pensées.
Ça, je n'avais pas le droit de l'apprendre de cette manière. Elle m'en parlerait si elle le voulait et quand elle le voudrait.
Quand Asuka s'élança de nouveau, Akito s'élança derrière elle et se mit à sa hauteur.

*Non Akito, c'est dangereux.*
*Allez, j'suis sure qu'elle à fait pire, ça se voit à sa tête, elle à l'air d'avoir l'habitude. Puis, c'est à elle de décider.*
*Tu m'agace...*
*Je sais...C'est pour ça que tu m'aime.*

Je secouais la tête.

"Akito te propose une course jusqu'en bas." criais-je à plein poumoun pour couvrir le grondement fdu vent à nos oreille provoqué par la vitesse.
Reia
Reia


Voyons voir...[privé] - Page 3 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] - Page 3 Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Asuka Ven 23 Juil - 22:20

J'avais le vent qui me giflait la figure mais j'avais les yeux grand ouverts, un grand sourire aux lèvres. J'adore ce genre de sensation! J'avais même plus besoin de pédaler tellement j'allais vite. Akito fini par se mettre à voler à ma hauteur (ça me fait penser au générique de Dragon Ball avec Trunks et Sangoten qui volent à côté de Shenron!).

Par contre, avec les écouteurs aux oreilles, je ne compris pas tout ce que Reia me raconta mais j'entendis le mot "course" dans sa phrase (heureusement qu'elle a crié sinon je n'aurais jamais remarqué qu'elle me parlait).


-De quoi? Faire la course avec vous c'est ça? Criai-je pour couvrir le bruit du vent.
Asuka
Asuka


Voyons voir...[privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] - Page 3 Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Reia Sam 24 Juil - 17:41

Ah oui, c'est vrai, ses écouteurs...
Reçu, on va rester sur le réseau télépathique. C'est la que je suis contente de pas être débutante. Quand je pense qu'à la base, je hais se pouvoir...

*Ouais, contre lui hein, moi, ben on a qu'à dire que je suis l'arbitre.*

Quoi, ça se sent que ça me branche pas?
J'ai pas un esprit de compétiteur et alors?
Reia
Reia


Voyons voir...[privé] - Page 3 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] - Page 3 Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Asuka Dim 25 Juil - 23:43

Et ben dis donc, elle n'a pas l'air super emballée par l'idée. Pourtant, c'est pas la vitesse qui doit la déranger vu la voiture qu'elle a. A tout les coups, elle doit être une maniaque de la sécurité. J'espère qu'elle ne va pas se mettre dans la tête l'idée de mettre les petites roues derrière mon vélo quand même! Si en plus, je lui dit que je m'amuse à sauter de toits en toits avec, elle serait capable d'y intégrer un parachute.

Hey mais c'est une idée ça! Sauter d'un avion en vélo et ouvrir un parachute en plus vol! Il faudra que j'essaie de voir si ça peut se faire ça! Bon en attendant, je vais faire la course avec Akito.

* Ça marche!*

Et sans attendre, je me remis à pédaler en me tenant debout sur les pédales pour aller plus vite.
Asuka
Asuka


Voyons voir...[privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] - Page 3 Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Reia Dim 1 Aoû - 19:59

Une maniaque de la sécurité?
Attend voir???
UNE MANIAQUE DE LA SÉCURITÉ???? Moi???

*Tu rêve princesse, je te le fournis moi même s'tu veux le parachute...*


Je passais une deuxième jambes par dessus le cou d'Akito pour me retrouvé à cheval sur Akito, attrapant se qui aurait pu être des antennes, je m'aplatis sur son dos.

*Cramme là...*
*C'est dingues comme tu change vite d'avis*

Akito soupira alors qu'Asuka avait déjà pris de l'avance.
S'élevant un peu, Akito gagna en vitesse, accrochant les rocher au passage pour se donner de l'impulsion.
Bien vite, il rattrapa Asuka, un fois à sa hauteur, je lui fis un clin d'oeil.

*Un jour, on fera la même avec des pouvoirs...*

Ça pouvait être amusant, en attendant, je devait être bonne joueuse et tenter de gener Akito le moins possible.
Reia
Reia


Voyons voir...[privé] - Page 3 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] - Page 3 Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Asuka Lun 2 Aoû - 23:30

Je rigolai en entendant la voix de Reia dans ma tête.

*C'est mal d'écouter les conversations des autres!*

Bah ouais! C'est privé quand même! Par contre, j'ai intérêt à faire gaffe à pas penser de sales trucs sur elle, surtout si je suis à côté d'elle, pour le peu qu'elle me fasse faire un truc chiant, je serais capable de penser qu'elle est une vieille peau et là, je suis sûre qu'elle empirerait l'exercice.

J'avais commencé à prendre de l'avance sur Akito et ne me retournai pas pour voir ce qu'il faisait. J'avais pas l'intention de perdre mon avance. D'ailleurs, j'ai bien fait vu qu'il finit vite par se retrouver à ma hauteur. Par contre, il commençait à me dépasser et je ne pouvais pas pédaler plus vite que ça (j'avais l'impression que mon vélo allait tomber en pièce si j'y arrivais).

Ah ouais, ce serait classe avec des pouvoirs! On pourrait s'envoyer des pierres à la figure (si en plus je contrôle la Terre, ce sera encore plus facile). Par contre, si elle se décidait à retourner la roue avant de mon vélo, je risquais d'être mal. Enfin bon on n'y est pas encore et Akito continue toujours de me dépasser.

Bon, on va tenter un truc à la Lara Croft! Je continuais de pédaler à fond et je finis par poser les pieds sur ma selle pour prendre appuis et fis un bond vers Akito. J'atterris à la base de sa queue (un peu plus et je me la jouais à la Eragon là!). Sauf que là, c'étais pas trop stable et je me retrouvai vite accrochée à sa queue mais moi à l'envers. Lorsque nous survolâmes de l'herbe, je finis par lâcher prise et atterris au sol en faisant je ne sais pas combien de tonneaux. Pitié, que mon ipod survive!
Asuka
Asuka


Voyons voir...[privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] - Page 3 Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Reia Lun 9 Aoû - 19:14

* T'as signé princesse, va falloir me supporter presque en permanence dans ta tête.*

Je secouais la tête, avant de fixer le paysage défilant à toute vitesse devant moi.
J'aurais pas du secouer la tête, à cette vitesse, c'est déstabilisant.

*En plus, c'est mieux que la radio dans ta tête.*

Qu'est ce qu'elle me prépare là?
Je la regardais monter sur son vélo et quand je compris se qu'elle voulait faire, j'ouvris de grand yeux.

" FAIS PAS..."

Trop tard...Akito, ayant lui aussi compris se qu'Asuka voulait faire parvint à ralentir un peu, mais le point d'Asuka sur la queue qui lui servait de gouvernail le déstabilisa.
Je m'allonger sur son coup et fermais les yeux, me concentrant pour crée un bouclier télépathique et mental pour le retenir dans sa chute, lui, il tentait d'agrippés le sol qui passait à portée.
Enfin il toucha la sol finissant son atterrissage forcé en glissade, laissant un belle trainée sur le sol.
Dés que je le sentis stable, je descendis et...me cassais royalement la gueule, ne pouvant réprimé un cri de surprise mêlé de douleur.
JE me redressais en prenant appuis sur Akito, la tête posée au sol, les yeux fermé, il grognait.
Je me retournais vers Asuka, hésitant entre une colère monstre et un brin d'inquiétude.

"Une simple course, chacun sur sa monture...C'était trop compliqué?"


Laissant Akito après lui avoir posé un baiser entre les deux yeux, j'allais relever Asuka en boitillant, remarquant que ma cheville été seulement foulée, se qui était bon signe pour Akito.
J'attrapais Asuka par le col et la remis sur ses pieds.


"Rien de cassé?"

Froide? OUi et alors...Elle aurait pu nous tuer tous les trois...
Reia
Reia


Voyons voir...[privé] - Page 3 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] - Page 3 Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Asuka Ven 13 Aoû - 18:12

Quand j'arrêtai enfin de faire de tonneaux, je tentai de me redressai mais tombai à la renverse. Ça tourne, je sens que je vais tomber dans les pommes. J'attendis quelques secondes que les images que je voyais arrêtent de tourner dans tout les sens. Je suis sûre que même pendant une tempête sur un bateau ça ne bouge pas comme ça! Il devraient faire des trucs comme ça dans les parcs d'attraction pour ceux qui aiment les sensations fortes!

J'entendis un grand bruit de chute et vis un peu plus loin Akito glisser au sol en atterrissant (sauf que le pauvre n'est pas un avion, il n'a pas les roues pour se réceptionner).

-Akito! Reia! Criai-je, morte de trouille que l'un d'eux ou même les eux se fasse mal.

J'essayai de me relever pour vite aller auprès d'eux mais j'avais encore le tournis et je préférai resté agenouillée un petit moment encore. Je suis trop nulle! Je ne voulais pas que ça finisse comme ça! Je voulais juste me réceptionner sur le dos d'Akito et faire un bond en avant au dernier moment pour gagner la course. Mais je n'avais pas pensé qu'il ne supporte pas le choc.

Reia vint vers moi en boitillant. Oh non, elle s'est blessée et par ma faute en plus! Elle me releva par le col et me demanda si ça allait. Par contre, au ton de sa voix et à son regard, je compris qu'elle était en colère.

Je hochai la tête en baissant les yeux au sol. C'est fou le nombre de brindilles d'herbe qu'il y a ici! Et puis ce vert! Ils doivent utiliser Fertiligène!

-Non. Répondis-je en essayant de me faire toute petite.

Je relevai doucement les yeux vers Reia et évitai de croiser le vert des siens (je suis sûre qu'ils auraient viré au rouge avec des flammes dedans tellement elle devait être en colère contre moi).


-Je suis vraiment vraiment vraiment désolée! Je ne pensais pas que ça finirait comme ça! Je ne voulais pas que vous vous fassiez mal! J'aurais dû réfléchir! Désolée désolée désolée! M'excusai-je en inclinant une bonne dizaine de fois la tête.

Akito est tellement impressionnant que j'ai cru qu'il sentirait à peine mon poids (pourtant, je ne suis pas grosse! Je mange quinze fruits par jours (les pommes, ça s mange comme les petits pains)) en plus j'étais tellement à fond dans la course que je n'ai pas réfléchi à ce qui risquait d'arriver après.

Il faut vraiment que je me mette à réfléchir plus que ça! Mais bon maintenant c'est trop tard, ils se sont fait mal à cause de moi.
Asuka
Asuka


Voyons voir...[privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] - Page 3 Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Reia Sam 14 Aoû - 20:30

Derrière moi, je sentis Akito se remettre debout, grognant légèrement, il secoua sa tête et je le sentis mettre de l'ordre dans ses idées.
Vous connaissez la métaphore des tiroirs? Ben pour Akito, c'est pas une métaphore...Du coup, après une chute pareil, ça doit être un joyeux bordel...J'ai même pas envie d'aller voir.
Je reportais mon attention sur Asuka, visiblement honteuse, du coup, je me radoucis.

"C'est bon, tu pouvais pas savoir..."

Je soupirais, ouais, bon c'est vrai, elle aurait pu réfléchir, mais même comme ça, étant donné qu'elle n'était pas devin, elle ne pouvait pas savoir.

"La queue d'Akito, c'est son gouvernail, si tu y touche quand il vole, il perd son équilibre."

Je soupirais, me laissant retomber assise dans l'herbe. Mine de rien, c'est toujours aussi douloureux.
Enfaite, je crois que plus on est liée à son Animae, plus le ressentis de la douleur de l'autre devint important.

"C'est ridicule..." soupirais-je.

Je vais boiter pendant une semaine, alors que techniquement, je n'ai absolument rien!!
Et en plus, Asuka voit ça.

"Pour moi, t'inquiète pas, j'ai rien et Akito, pas grand chose..."

MAis ça fait quand même mal!
Bon et maintenant, j'appelle qui? Azylis ou Alice?
Qu'elle question idiote, se sera peut être plus long, mais au moins, ça me coutera qu'un ou deux regard noir et au pire, une bonne bouteille.
Alors qu'avec Azy...Même pas en rêve.

"T'as un téléphone?"

La trop la flemme d'utiliser la télépathie...Puis ça doit être un foutoir dans sa tête.

"Rah...Arrête de t'excuser."
Reia
Reia


Voyons voir...[privé] - Page 3 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] - Page 3 Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Asuka Sam 14 Aoû - 23:37

Je tournai la tête vers Akito.

-Pardon Akito! Pardon pardon pardon pardon! Je ne savais pas! Promis, je ne recommencerai plus! M'excusai-je en m'inclinant une autre bonne dizaine de fois.

Je m'agenouillai près de Reia quand elle s'assis par terre. C'est marrant parce que quand je m'accroupis devant quelqu'un qui est par terre, c'est après une bagarre et je titille le perdant en lui disant "tu vaux que dalle!" mais là c'était plutôt moi qui valais que dalle. Non mais c'est vrai quoi! Elle a accepté de m'entraîner et dès le premier jour pof une gamelle!

Je me demande vraiment ce que ça va donner quand j'arriverai à mieux me servir de mon pouvoir. Ça risque d'être un joyeux bazar. Mais dans un sens, j'ai peut-être réussi un truc que personne n'a fait : j'ai blessé (si on peut dire ça blessé parce que bon, elle n'est pas à l'agonie même si je lui ai fait mal) une Heren Istarion et dès mon premier jour d'entraînement! Faudra que je le mette sur mon CV pour quand je devrai prendre du grade!

Mais en même temps, je ne voulais pas les blesser! Je ne savais pas qu'en plus de ne pas savoir viser, j'étais doublée d'une maladroite.


-Pardon Reia! Pardon!

T'inquiète pas, t'inquiète pas. T'as quand même du mal à marcher à cause de moi maintenant et Akito a failli se blesser plus sévèrement!

-Tu peux reprendre ton arc si tu veux! Je comprends que tu ne veuilles plus me le donner!

Mon portable? Mon dieu mon portable! Et mon ipod! Ils ont survécu?? Je les sortis de mes poches et examinai les dégâts.

-Ouuuuuuuuf! Rien de cassé! M'exclamai-je en les voyant intacts, même si je me demandais comment.

Je tendis mon portable à Reia. Je ne savais pas qui elle allait appeler mais bon, je n'étais pas trop en position pour poser des questions et puis elle peut bien appeler qui elle veut. J'espère juste qu'elle ne va pas appeler quelqu'un qui va me virer d'ici.

Je baissai la tête sur mes chaussures quand elle me dit d'arrêter de m'excuser. Ils sont beaux mes lacets dis donc.


-Mais je ne voulais pas que vous vous fassiez mal.



Asuka
Asuka


Voyons voir...[privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] - Page 3 Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Reia Dim 15 Aoû - 16:34

Je la regardais faire des excuses à Akito relativement blasé, puis de plus en plus agacée par ses excuses, je lui assénais un coup de poing sur le haut du crâne.
Genre, ça tête, c'est le buzz pour répondre aux question.

"Tais toi..."

Je me saisis de son portable sur cet ordre relativement sec et appuyais sur le zéro.
Hum...C'est quoi son numéro déjà? Et puis d'abord, est ce qu'elle sera en état de savoir que c'est son portable qui sonne?
Je haussais les épaules, retrouvant la mémoire.
Le message envoyais, je pris appuis sur Asuka sans le moindre ménagement pour me lever et rejoindre Akito en boitillant.
Une fois assise à côté de lui, je fis signe à Asuka de nous rejoindre, Akito n'avait pas l'air de lui en vouloir le moins du monde.

*Tu deviens gâteux...*
*Et tu sais très bien pourquoi...*

Tournant la tête vers une Asuka penaude, je la dévisageais avant de sourire légèrement.

*Peut être...*
*Les autres se sont jamais trompé, y a pas de raison que tu le fasse. Moi, je suis sure de ton choix.*

Je hochais la tête, observant une nouvelle fois Asuka.
Je lui tendis son portable.

"Dis moi, t'as pas peur des serpents?"
Reia
Reia


Voyons voir...[privé] - Page 3 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] - Page 3 Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Asuka Lun 16 Aoû - 1:33

-Aïe! M'exclamai-je en me massant la tête.

Non mais ça va pas de cogner sur la tête des gens comme ça? Je ne suis pas une taupe sur laquelle il faut frapper avec un marteau dans les salles de jeux vidéos qu'on trouve quand on est en vacances en plus, j'étais trop mauvaise à ce genre de jeu, je visais toujours à côté, j'ai même écrasé les doigts d'un pote avec une fois! Et puis quoi tais-toi? Je lui ai fais mal, je m'excuse et elle est pas contente! En fait, je suis sûre qu'elle voulait que je ne m'excuse pas pour me faire passer pour une ingrate et ne plus être mon maître! Non mais il y a des manières plus rapides et qui font moins mal de le dire!

Elle envoya son message et se releva en prenant appuis sur moi. Ça veut dire quoi là? Que je suis tombée carrément au rang d'esclave (si c'est le cas on va pas être copines!) ou au contraire en gentil élève qui aide son maître (là ce serait la classe!).

Elle s'assit à côté d'Akito et me fit signe de la rejoindre. J'obéis sans protester. Je fronçai les sourcils en la voyant m'examiner. J'ai l'impression d'être évaluée et j'aime pas ça! Mais bon, elle doit encore se demander si elle va me garder pour élève ou pas. Mais alors ça veut dire que j'ai encore une chance de pas me faire virer et de rester son élève! Bon ben alors je vais la laisser continuer à me juger du regard juste pour cette fois!

J'ouvris de grands yeux devant sa question.


-Euh...

C'est pas vraiment la phrase que je m'attendais à entendre de sa part.

-Ben, c'est pas mon animal préféré mais ça va, pourquoi?

Elle va me balancer dans une fosse aux serpents genre fort boyard et je vais devoir me débrouiller pour trouver la sortie et si j'y arrive, elle me garde comme élève sinon elle m'abandonne dedans!
Asuka
Asuka


Voyons voir...[privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] - Page 3 Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Reia Lun 16 Aoû - 19:05

Une migraine, c'est se que cette fille va me donner à penser autant.
Non mais sérieux, comment on peut penser autant en aussi peu de temps. En plus, elle pense des truc bizarre...Moi, j'imaginais un buzz, pas les taupes...Pus j'suis nulle aussi à se jeu là.

Je secouais la tête et m'appuyais doucement contre Akito, jouant avec sa crinière.
J'aurais peut être dus lu dire que je n'avais pas pensée la virer un seule seconde...Bon d'accord, mais toute toute petite seconde alors.

Ben quoi, elle à faillis tous nous tuer quand même ><
Je souris à sa remarque, un sourire un peu carnassier, faut l'avouer.

"Par ce que c'est rare qu'Alice sorte sans Thorn..."

Je lui fait peur là hein? Je lui fait peur.
Vu qu'elle à déjà croisé Alice, c'est obligé elle à peur... Derrière moi, Akito secoua la tête autant amusé que blasé.
Il passa sa grosse tête par dessus la mienne et poussa gentiment Asuka au niveau de l'épaules.

"Là, c'est sure, il est gravement malade..."
Reia
Reia


Voyons voir...[privé] - Page 3 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] - Page 3 Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum