Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ne recommence plus jamais (privé)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) - Page 3 Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Splitter Ven 11 Juin - 20:35

Esquissant un sourire, je ne répondis même pas, me mordant la lèvre, frissonnant sous ses caresses, rejetant la tête en arrière lorsqu'elle glissa ses mains sous ma chemise. Les yeux clots, je suivais intérieurement le tracé de ses doigts sur ma peau brûlante, haletant, et son baiser derrière mon oreille accentua encore mon désir. Je frissonnais de plus belle lorsqu'elle parcouru ma chemise du bout des doigts tendis que je nichais ma tête dans son cou, fou d'elle, complètement ennivré par ses caresses et son parfum....tellement bien que lorsqu'elle enroula ses jambes autour de moi pour nous faire à nouveau basculer, je ne résistais même pas, me contentant de soupirer d'aise lorsqu'elle mordilla mon oreille, les mèches de ses cheveux caressant doucement mon visage et mon cou.

Puis elle m'arracha soudain ma (pauvre) chemise, qui s'effrita entre ses doigts en une douzaine de morceaux. Eclatant de rire, je la laissais m'embrasser, lui rendant son baiser au centuple, passant avec délice mes doigts dans ses longs cheveux noirs, rejetant la tête en arrière lorsqu'elle s'attaqua à mon cou pour ensuite glisser sur mon torse...Me redressant vivement, la main toujours dans ses cheveux, je ramenais mes lèvres contre les siennes, soudain notre baiser en glissant une main derrière sa nuque tendis que mon autre main glissais dans son dos. Saisissant le cordon de son corset, je dégageais doucement ses cheveux, avant de tirer d'un coup sec. Le corset se désserra immédiatement...mais plutôt que de le faire passer par-dessus sa tête, je le délaçais lentement, caressant sa peau du bout des doigts, décroisant progressivement le laçage tout en promenant mes lèvres sur son décolleté, un lége sourire aux lèvres.

- Tu vas t'amuser pour relacer tout ça, susurais-je...avant de le dénouer totalement, lui retirant délicatement, avant d'enfouir ma tête dans sa poitrine.
Splitter
Splitter


Ne recommence plus jamais (privé) - Page 3 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) - Page 3 Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Hanae Ven 11 Juin - 20:57

Quand il se redressa, son baiser me surpris, mais je le lui rendis, carressant du bout des doigts son dos, slalomant entre se que je savais être des traces de brulures.
Les yeux fermée, je savais exactement où elle se trouvé.
Quand il délaca mon corset, je m'éloignais légérement et pris une moue boudeuse, jouant avec une méche de cheveux, mon autre main carressant la peau aussi brulante que la mienne de son torse.

" Ca...c'est un coup...Bas" haletais-je.

Je frisonais à chaque fois que ses doigts effleuraient ma peau, y mettant un peu plus le feu à chaque fois.
Quand il enfoui sa tête dans ma poitrine, je resserais mes bras autour de son cou pour l'attirer un peu plus contre moi, rejetant la tête en arrière.
Puis, sans prévenir, je l'attrapais par les épaules pour l'obliger à se recoucher, glissant doucement mes mains le long de ses bras, je refermais mes mains autour de ses poignets, les ramenant au dessus de sa tête.
Je lui offrit un sourire carnasier avant de m'emparer de ses lèvres en un baiser enflammé.
Puis, je l'embrassais plus doucement au coin des lèvres pui sur la joue pour enfin arriver à son oreille, jouant du bout de ma langue avec le lobe de son oreille.
Lentement, je descendis dans son cou, collant volontairement mon corps au sien. Je glissais sur son torse, lacahnt ses poignet pour laisser mes main glisser le long de ses bras, couvrant de baiser chaque centimètre carré de la peau de son torse, descendant jusqu'à sa ceinture.
Hanae
Hanae


Ne recommence plus jamais (privé) - Page 3 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) - Page 3 Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Splitter Sam 12 Juin - 20:26

Je la dévorais du regard lorsqu'elle me lança son regard boudeur, et je ne pu m'empêcher d'éclater de rire...rire qui s'accentua encore lorsqu'elle m'obligea à me rallonger, m'emprisonant les poignets pour mieux me noyer sous ses caresses et ses baisers. Mais, loin de réclamer une quelconque bouée, je plongeais au contraire la tête sous l'eau...ou, en l'occurence, dans son cou, haletant, les poings serrés pour m'empêcher de tout simplement me jeter sur elle.

Frissonnant, je m'abandonnais totalement à ses caresses, ne retenant plus mes gémissements de plaisir tandis que je sentais son corps brûlant glisser contre le mien, et je rejetais la tête en arrière tendis que ses doigts parcourraient ma peau, traçant des sillons de feu sur mon épiderme...N'y tenant plus, je me redressais pour m'agenouiller, avant de la saisir par la taille pour l'attirer à moi. La serrant contre moi avec force, je l'embrassais sauvagement, passant mes doigts dans ses cheveux avec avidité, laissant ma main glisser dans son cou, descendant sur sa poitrine, puis sa taille, avant de m'arrêter à sa ceinture. Laissant mes lèvres glisser dans son cou, descendant jusqu'à sa clavicule, je décollais à peine nos corps...juste assez pour défaire le bouton de son jean, et abaisser lentement la fermeture éclair, traçant du bout de la langue les contour de sa cicatrice.
Splitter
Splitter


Ne recommence plus jamais (privé) - Page 3 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) - Page 3 Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Hanae Dim 13 Juin - 19:16

J'etouffais un cri de surprise quand il se redressa, nouant instinctivement mes bras autour de son cou pour ne pas basculer en arrière.
Quand il m'attira à lui, je ne me fit pas prier et collais mon corps brulant de désir au sien.
La force de son baiser m'étourdis mais je le lui rendis avec autant de ferveur, m'accrochant a ses cheveux pour ne pas perdre pieds alors que je perdais siement l'avantage.
Quand ses lèvres effleurèrent mon cou, je rejetais la tête en arrière, crispant mes mains dans ses cheveux, ne reteant plus des gémissements de plaisir, je l'attirais un peu plus à moi, si c'était encore possible.

" T'es...Tr..op Im...patient..." soufflais-je à son oreille avant de l'embrasser dans le cou.

Me retenant pour ne pas le dévorer, je savourais le gout de sa peau du bout de la langue, je suivis le tracé de sa jugulaire puis de sa clavicule, descendant lentement mes mains dans son dos pour les passer sous son jeans.
Je remontais lentement le long de sa taille pour finalement l'imitais et defaire sa ceinture puis les boutons de son jean.


Dernière édition par Hanae le Ven 18 Juin - 22:05, édité 1 fois
Hanae
Hanae


Ne recommence plus jamais (privé) - Page 3 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) - Page 3 Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Splitter Lun 14 Juin - 17:33

Ses mains dans mes cheveux me rendaient fou, ses gémissement ses ses frissons m'encourageaient à redoubler mes caresses, et je lui laissais à peine le temps de déboutonner mon jean avant de la plaquer contre le lit. M'allongeant contre elle, j'entrelaçais mes doigts aux siens, l'embrassant doucement, avant de descendre dans son cou. Passant ma langue derrière son oreille, je descendis lentement, passant sur sa poitrine, descendant sur son ventre, parcourrant sa peau de petits baiser. Passant ma langue dans son nombril, je descendis encore. Passant mes mains le long de ses cuisses, je fis descendre son jean lentement, embrassant la peau qui se découvrait doucement, avant d'enfin la débarrasser de son pantalon.

Lui lançant un regard espiègle, je remontais mes mains le long de ses jambes, passant sur ses hanches, son bassin, son ventre, sa poitrine pour m'arrêter sur ses épaules, et je me penchais pour l'embrasser doucement, caressant ses lèvres du bout de ma langue, glissant une main dans son cou pour laisser glisser une mèche de ses cheveux entre mes doigts.
Splitter
Splitter


Ne recommence plus jamais (privé) - Page 3 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) - Page 3 Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Hanae Mar 15 Juin - 18:20

Je me sentis basculer en arrière et m'accrochais à son cou encore un peu plus fort, pour être sure qu'il ne s'éloignerait pas.
Pour ne pas perdre la sensation de son corps brulant contre le mien. Quand il entrelaça nos doitgs, je serais sa main dans la mienne à m'en faire blanchir les jointures.
Quand il les lacha, je me racrochais tant bien que mal aux draps, tirant dessus à les en faire craquer.
Je me cambrais sous l'effet de ses baisers, plus encore lorsque ses mains remontèrent le long de mes jambes et je ne pus retenir un long gémissement.
Nouant mes jambes autour de sa taille, je tentais de l'empêcher de bouger.
Quand enfin, il m'embrassa, je m'emparais de ses lèvres, passant mes mains dans ses cheveux. Je me redressais légérement couvrir sa joue de baiser et passer ma langue derrière son oreille pour descendre dans son cou et sur sa clavicule.
Je laissais glisser mes main lle long de son dos jusqu'à son jean, je començais à faire glisser le long de se jambes, finissant de le lui enlever en glissant mes jambes le long des sienne.
Du bout du pieds, j'envoyais son pantalon volait à travers la chambre.
Je me cambrais encore, pour coller un peu plus son corps au mien, et caressais son dos du bout des doigts, frisonnant sous ses caresses.


Dernière édition par Hanae le Ven 18 Juin - 22:07, édité 1 fois
Hanae
Hanae


Ne recommence plus jamais (privé) - Page 3 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) - Page 3 Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Splitter Ven 18 Juin - 15:32

Ses soupirs et ses gémissements me rendaient fou, esquissant un sourire en entendant les draps craquer sous la pression de ses doigts, soupirant en sentant sa peau brûlante contre la mienne. Echappant un rire lorsqu'elle enroula ses jambes autour de ma taille, me maintenant contre elle avec force, je l'embrassais, m'emparant de ses lèvres avec avidité, goûtant encore et encore la saveur de ses lèvres douces et sucrées, laissant ma langue glisser contre la sienne en soupirant. Je frissonnais encore en sentant sa main dans mes cheveux, et rejetais la tête en arrière en sentant sa langue derrière mon oreille, gémissant lorsqu'elle glissa ses lèvres tièdes sur ma clavicule.

Frissonnant de plus belle, haletant, j'enfouis ma tête dans son cou lorsqu'elle laissa ses mains glisser dans mon dos, en appuis sur un coude, mon autre main montant et descendant lentement sur le côté de son corps, que je caressais du bout des doigts, encore et encore, jusqu'à ce qu'enfin elle m'ait débarrassé de mon jean. Ivre de sa peau, la sentant se cambrer sous mon corps, je laissant ma main remonter une dernière fois, avant de redescendre doucement, glissant au passage un doigt à l'élastique du dernier vêtement qui la recouvrais, l'emportant au passage tendis que ma main descendait encore le long de sa cuisse.
Splitter
Splitter


Ne recommence plus jamais (privé) - Page 3 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) - Page 3 Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Hanae Ven 18 Juin - 22:14

Ses gémissements et frisons me rendaient encore plus folle que ses caresses me tirant les même frison et les même soupirs de plaisir.
Sentant sa main faire des allées et retour le long de mon corps, je me cambrais encore un peu plus, cherchant à prolonger cette caresse délicieusement insuportable.
Je resserais mes mains dans son dos, glissant doucement jusqu'à les passer sous la dernière chose qui me séparait encore de lui alors qu'l faisait la même chose.
Redressant légérement la tête, je lui lançais un regard enflammé avant de rejeté la tête en arrière pour lui offrir mon cou et l'attire contre moi.

----------------------------------------------
--------------------------------------
----------------------------------
---------------------------
Hanae
Hanae


Ne recommence plus jamais (privé) - Page 3 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Ne recommence plus jamais (privé) - Page 3 Empty Re: Ne recommence plus jamais (privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum