Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Splitter Dim 30 Mai - 17:10

Je me vengais sur la nourriture lorsqu'Edward pris le volant, rattrapant en une seule fois ma journée de jeûne, agacé par l'eventuelle perspective de perdre notre temps dans des recherches. Mais mon impatience atteint son paroxysme lorsqu'on arriva à la frontière, coincé dans une file d'attente d'une longueur inimaginable.

- Raahh fais chier...grommelais-je alors que l'on faisait du deux à l'heure.
Splitter
Splitter


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Edward Dim 30 Mai - 17:20

J'attendis, prenant mon mal en patience, regardant ma montre toutes les cinq minutes.
Puis, au bout de trois quart d'heure, prodigieusement agacé, je décidais de doubler. Un tier des voiture devant nous furent incapable d'avancer.
Leur conducteur supris par un panne d'essence ou une courroit quelqueconque biser. Ils furent bien obliger de dégager le passage, se qui pris une demi heure de plus, et je devais me retenir pour ne pas les y aider à coup de télékinésie.
Une grosse heure plus tard., il ne restais que deux voiture devant moi.
Je me retrounais pour lancer mon manteau sur Kumbaya et Dichta alla se planque sous le siège de Splitter.
Les douanier nous demandèrent nos papier...Vive les belles contre façon.
Décidant que nous n'avions pas l'air plus suspect que ça, ils nous laissairent passer.
Avant de partir, je pris le temps de les question.

"Vous n'aurize pas croisé par hasard, hier, une jeune fille, petite, les cheveux et les yeux noir, remorquant un immense cheval de trait noir?"

"Désolé, ça ne me dit rien...Mais attendez."

Le douanier rentra dans son poste et je le vis décrocher un téléphone. Il revient quelques minutes plus tard.

"Elle est passé hier à peu près à la même heure que vous, c'et tout se que savent mes collègues."

Je soupirais.

"C'est dajà pas mal...Merci."

Je repris la route.

"Ca va être long!"
Edward
Edward


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Splitter Dim 30 Mai - 17:25

Me retenant pour ne pas me ronger les ongles (c'est les filles qui font ça U.u), j'essayais de prendre mon mal en patience, et je finis carrément par m'assoupir...avant de redescendre sur terre lorsque j'entendis la voix d'Edward. Je suiis attentivement l'échange avec les douaniers, retenant un juron lorsqu'Edward repris la route.

- On n'est pas aidé...grommelais-je. Bon, on est parti pour écumer tous les bars de la région...
Splitter
Splitter


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Edward Dim 30 Mai - 17:29

Je hochais la tête, tout aussi agacé que Splitter. Dans le rétroviseur, je vis Kumbaya sortit de sous mon manteau et s'allongeais dessus, elle avait l'air plus en forme.
Vaguement, j'espérais qu'Hana était dans la même situation que nous et ne savait pas où cherchais.
Mais je gardais mes falbes espoirs pour moi, suivant une route au hasard.
NOus nous arretâmes à plusieurs motel, mais personne ne l'avais vu...
Edward
Edward


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Hanae Dim 30 Mai - 17:51

La route jusqu'au Mexique avait été bien trop longue pour moi. Je devais souvent m'arrêter pour permettre à Ebène de boire et de se dégourdir les jambes.
Et pour ne rien arranger, la file de voitures aux postes frontières avait été si longue que j'avais presque passé la moitié de la journée à attendre.
Il devait être midi passé quand j'étais enfin entrée sur le territoire Mexicain, prenant immédiatement la direction du desert.
Je jetais mon dévolu sur le troisième motal que je croisais, j'étais à quelques toutes petites heures de la frontières, trois ou quatres.
J'y avais passé la nuit, préférant attendre d'avoir une jourée entière devant moi pour mettre enfin mon plan à exécution. M'accordant un peu de repos le matin, j'avais pris une longue douche, de plus en plus stressée.
Je n'avais pas pu trouver de motel pouvant acceuillir Ebène, j'avais alors posais des seaux d'eau sous la fenêtre de ma chambre, baraquement de plein peid à l'écart de l'acceuil, et avait garé le van tout près, le laissant ouvert.
Au fur et à mesure que mes préparatifs avancaient, je sentais l'adrénaline monter. Je ne savais pas se que je risquais.
Quand je fus prête, j'accordais une dernière carresse à Ebène et m'enfermais dans ma chambre.
Ayant pris soin d'éparpiler deux trois vêtements, j'avais rangé le reste dans mon sac. Je voulais qu'on me crois en fuite. En tout cas, celui qui viendrait me chercher.
Le coeur battant à tout rompre, je m'assit à même le sol au milieu de la chambre. Délicatement, j'enlevais ma perle et la posais devant, dans un petit cercle tracé à la craie.
Quand je pense que les Heren Istarion pouvait faire ça en claquant des doigts...
Il nous fallait plus de temps et de prépartifs, même quand il s'agissait des autres, surtout quand il était haut gradé.
Moi, je n'avais jamais fait ça pour personne, j'avais simplement assisté à trois ou quatres Admission, en plus de la mienne.
Les yeux fermés, je pris une grande inspiration et commençais une incatation. J'avais eu du mal à la déchifrer, malgré sa courte taille.
Je sentis, plus que je ne vis le lien lumieux se créer entre moi et ma perle et j'ouvris les yeux etouffant un hurlement de douleur.
Je ne m'attendais pas à se que se soit si douloureux. J'ouvris des yeux exorbités, remarquant que le lien lumineux se teintait peu à peu de rouge.
La douleur atteingnit mon coeur et je ne pus retenir un unique hurlement.
Bénissant l'endroit, je me mordis violement les lèvres. Et bientôt tout fus finis. Ma perle irradiait doucement d'une lueur jaunâtre, puis s'éteignit.
A bout de force, les mains tremblantes, je la remis à mon cou. Je n'avais pas besoin de faire de test pour savoir que mon Invisibilité était inutilisable.
Quant à la maitrise du Feu, dans mon etat, elle ne me servirait pas à grand chose si on ne me croyait pas.
M'allongeant doucement sur le sol, je priais pour que tout se passse, bien, pleurant en sentant que le lien qui me reliait à Ebène c'était affailbit.
Mais la Résonnance était lancée.
Si je ne m'étais pas trompé, Ils ne tarderaient plus.
Hanae
Hanae


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Splitter Dim 30 Mai - 18:40

Au troisième motel, je ne tins plus et giclais Edward du volant pour prendre sa place. Tout, mais pas cette immobilité constante qui me donnait l'illusion d'être complètement inutile...On s'arrêta encore à deux motels, mais aucuns n'avait reçu ou ne serait-ce que vu Hanae. J'essayais de rouler calmement, mais savoir qu'elle était sûrement proche sans savoir où avec exactitude me tuais à petit feu.

J'appuyais soudain sur le frein, m'arrêtant dans un crissement de pneus. Heureusement que nous étions seuls sur la route...Une sensation étrange m'envahi...Et je reconnaitrais entre toutes la Résonnance. Jetant un regard alarmé à Edward, j'écrasais l'accélérateur.

- C'est elle...grommelais-je, priant pour qu'on arrive avant eux...
Splitter
Splitter


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Edward Dim 30 Mai - 18:46

L'impatience de Splitter m'agaçait, augmentant par la même la mienne. A crois qu'Hana était invisible...
Remarque totalement idiote, puisqu'elle l'Est par essence. Quand Splitter s'arrêtais au différent motel, je ne descendait même plus, complétement découragé.
Puis, alors que nous roulions sur une route de plus en plus poussiéreuse, Splitter freina je je m'accorchais au tableau de bord mais pas à cause du freinage non.
Cette sensation, celle qui venait de m'envahir, tout les Valar la connaissait.
La Résonnance!
Mais celle ci avait quelque chose de différent, comme si elle avait déjà son emprunte propre, comme si elle étit forcé.
J'ouvris des yeux horrifié vers Splitter.

"J'avais raison, elle savait pas où les chercher, elle veut les attiré. Elle est dingue."

Et privé de son pouvoir.
Splitter fit demi tour, au moin, nous savions où elle se trouvait exactement. Pourvu qu'on la trouve les premier.
Valhalla devait être prévenu de cette manoeuvre, il n'enverait personne la récupérer.

Edward
Edward


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Hanae Dim 30 Mai - 19:20

L'attente me parut insuportable. Je ne pensais pas que perdre mon Invisibilité serait aussi éprouvant.
Je ne sais pas combien de temps je restais ainsi, allongée sur le sol, vidée de mes forces, luttant contre l'inconscience avec l'énergie de désespoir.
Quand enfin, des bruits de pas retentirent sur le plancher de la chambre, relevant la tête j'aperçus une paire de chaussures noires.
Je sentis mon coeur faire un bon dans ma poitrine.
Ne plus penser, laisser la peur que je ressentais m'envahir. Je me sentis soulevé du sol par le col.
Un homme, à l'air pas commode en plus, m'assit sur le lit sans ménagement.

"Comment t'appelle tu?"

"H...Lydie." répondis-je en grimaçant. Je sentis brutalement une incursion dans mon esprit et équarquillais les yeux en me rendant compte que je ne pouvais rien y faire. Je me concentrais sur la peur que m'inspirait son faciés.

"Tu sais se qu'il viens de t'arriver?"

"Non, je n'ai pas vraiment compris...Je, j'étais dehors, et..."

Je remarquais alors le cercle que j'avais oublié d'effacer, mais qu'elle idiote. Me reprenant tant bien que mal.

"Je voulais échapper à quelqu'un, alors, j'ai disparus..Je n'ai eu que le temps de me trainer jusqu'ici."

Je vis avec horreur les yeux de l'homme suivre mon regard et tomber sur le cercle.

"Qu'est ce que..."

Ses yeux s'agrandirent sous l'effet de la surprise, mais je restais impassible. Il se retourna et m'attrapa par la gorge pour me soulever.
Je n'avais plus besoin de feinter la peur, j'étais assez impuissante pour trembler comme une feuille.

"Qui est tu???" gronda l'homme.

"Je...je vous...l'ai dit...Lydie...Je, je ne comprend pas..."

Je me sentis violement plaqué contre le mur. Par la fenêtre, je vis Ebène s'agiter, il lui était impossible de me venir en aide, il était bloqué à l'extérieur.
L'homme l'aperçut et plissa encore les yeux et les tourna vers moi

"Les pauvres petit Domë non pas d'Animae et pour qu'il sagite comme ça, il ne peut être que ton Animae...Menteuse."

Je sentis son esprit dans le mien. Je ne pouvais rien faire. Il fouillait à la recherche de se qu'il voulait.
Il tomba sur mon vrai nom, puis sur mon vrai rang, puis me fis revivre la perte de mon pouvoir, insistant sur la douleur.
Enfin, il atteint les barrières érigés par Reia. Je me débattis dans ses bras et il me colla son poing dans le ventre.
J'étais bien trop faible pour faire quoi que se soit et au bout d'interminables minutes, les barrières de Reia sautèrent.

"Kuran avait raison de nous exorter à la méfiance. Salle chienne...il sera ravie de mettre la main sur une Valar aussi diminué que toi. Et je vais monter en grade, surtout quand je t'aurais arraché tous les renseignements possible sur la sécurité de cette fouttu Vallée."

L'exercice avait eu l'air de le faire soufrir et j'y vis une chance.
Je balançais un pieds dans son entre jambes. Sous le choc, il me lacha et tomba à genoux, récupérant mon sac au passage, je me précipitais sur la porte.
Mais un mur de Terre la bloqua.
Je me retrounais, horrifié, dégainant mes Saï. Il ricanna méchament et s'avança sur moi.
Il envoya une sphère de terre que je déviais à l'aide de mes armes, mais ma fatigue m'empêchais d'être rapide, et très vite, il fut sur moi.
J'eu beau me débattre, repousser plusieurs fois ses sphères et ses poings, le contrer avec de bien faibles flammes, il eu très vite le dessus me desarmant.
Moi, j'étais couverte de plaies et du sang coulait en un fin filet le long de mon menton et dans mon oeil depuis ma bouche et mon arcade droite.
Je m'étais débarrasé de ma chemise encombrante et tachée de sang.
Sans mes armes, je me contentais d'esquiver, lui, jouait avec moi. Et bientôt, la fatigue eu raison de moi et je m'écroulais en encaissant un coup au visage.
Il me rattrapa avant que je ne touche le sol et me jeta sur son épaule avant de sortir de la chambre, ne prenant même pas la peine d'efffacer les traces de son passage et de notre lutte.
Avant qu'il ne me jette sur la banquette arrière qu'un grosse BMW noire, j'eus le temps d'apercevoir Ebène, allongeé près du van, se débattant pour se relever.
J'ettoufais un sanglots, gémissant de douleur.
J'allais mourir, peut importait, mais j'avais échoué mais je ne céderais pas, ce verou là ne sauterais pas, dussais-je y laisser ma raison..


Dernière édition par Hanae le Dim 30 Mai - 19:31, édité 1 fois
Hanae
Hanae


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Splitter Dim 30 Mai - 19:30

Le pied sur l'accélérateur, je roulais comme un malade, exploitant les moindres chevaux de cette fichu caisse. Si on arrivait trop tard, je ne me le pardonerais jamais. Me mordant furieusement les lèvres, j'avalais les kilomètres sans me préoccuper de la limitation de vitesse, depuis longtemps dépassée. Doucement, la sensation de Résonnance s'estompait, et je craignais par-dessus tout qu'elle ne disparaisse avant qu'on ait retrouvé Hanae.

Mais la résonnance s'estompa à l'instant où l'on distingua un bâtiment à l'horizon, et j'accélérais encore. Je m'arrêtais devant quelques minutes plus tard, et sans même attendre Edward je m'ejectais du véhicule sans même éteindre le moteur. Me précipitant vers le gérant, je l'attrapais au colet et le plaquais contre le mur.

- Je sais qu'une fille petite, cheveux et yeux noirs, à créché ici ya pas longtemps, où est-elle ??!! hurlais-je, ne me maîtrisant plus.

Choqué, le pauvre homme m'indiqua de l'index la première chambre au rez-de chaussé, dans laquelle j'entrais en coup de vent. Rien. Ou si. Des traces de luttes, faibles, mais visibles...du sang...sa chemise. Tâchée de sang. Je saisis le vêtement à pleines mains, tombais à genoux.

- On est arrivé trop tard...soufflais-je, les larmes aux yeux...complètement découragé.
Splitter
Splitter


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Edward Dim 30 Mai - 19:41

Je m'ejectais presque aussi vite de la voiture, récupérant tout de même mon sabre au passage. On risquait en avoir besoin.
Je fus rapidement sur le pas de la porte du batiement de l'acceuil.
Quand le gérant, quelque peu perturbé par notre empressement nous indiqua la chambre d'Hana, je me précipitais, vite dépassé par Splitter.
j'entrais dans la chambre à sa suite, m'arrêta sur le pas de la porte, stupeffait par le spectacle qu'elle m'offrait.
On c'était battu ici et quelqu'un avait perdu du sang...Son sang, après se qu'elle fait, elle n'avais pas pu se défendre correctement.
M'avançant un peu dans la chambre, sous le choc, je reperais ses Sai, un jeté négligement sur le sol et l'autre planté dans le placher, je les ramassais et les passais à la ceinture.
Puis, rejoint Splitt, je l'attrapais par le col et le forçais à se lever.

"Elle est pas encore morte!!" Affirmais-je avec force.

"Si c'était le cas, il aurait laissé son corps sur place. ils n'ont pas encore se qu'ils veulent."

Je le secouais un peu puis le lachais pour sortir. Je contournais le batiment et trouvé se que je voulais.
Soupiraint presque de soulagement, je me partie en courrant jusqu'à notre voiture et la ramené prés de celle Hana.
Appellant Splitter, je m'afférait à y atteler son van avant d'aider Ebène à se relever à l'aide de la télékinésie.
Lui en vie prouvait qu'Hana n'était pas morte.

"SPLITTER...Bordel, bouge, j'arriverais pas à le lever tout seul!!"

Kumbaya sortis par la fenêtre ouverte de la voiture.

"SPLITTER!!!! IL SAIT OU ELLE EST!!!!!!"
Edward
Edward


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Splitter Dim 30 Mai - 19:54

C'était fini. Tout était fini. On était arrivé trop tard. Ils l'avaient trouvé avant nous, et ils l'avaient tuée. A cause de moi. Tout était de ma faute. Elle c'était volontairement jetée dans la gueule du loup. par ma faute. Et maintenant elle était...

Les hurlements d'Edward me firent l'effet d'un électrochoc. Quoi ?...Me redressant brusquement, je rejoins Edward en passant par la fenêtre. La chemise d'Hanae toujours dans la main, je conjugais mon pouvoir à celui d'Edward pour l'aidé à relever Ebène, affaiblit...mais vivant. Tant que lui restait en vie, Hanae avait encore une chance...

Me jetant sur le volant, j'attendis avec peine qu'Edward s'installe avant d'écraser l'accélérateur.

- On va où ? interrogeais-je durement, les mains crispées sur le volant.
Splitter
Splitter


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Edward Dim 30 Mai - 19:58

Je soupirais de soulagement quand enfin Splitter réagit. En conjugant nos pouvoirs, nous arrivâmes a relever Ebène et à l'installais dans le van.
Je laissais Kumbaya avec lui et me jetais dans la voiture, côté passager.
Je fermer à peine la porte que Splitter appuyais sur l'accélérateur.

"Tout droit!!"

Apparement, il doivent être en mouvement.
Edward
Edward


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Hanae Dim 30 Mai - 20:10

Je tentais de me relvais, me sentant balloter. La voiture devait filer à toute allure sur la route sablonneuse du désert.
Je pensais être libre de mes mouvements, mais je constatais que mes mains avait été liée dans mon dos par des liens de Terre.
Mon corps entier me faisait souffrir, je me sentais au bord de l'inconscience, mais je ne devait pas ceder, il fallait que je descende de cette fouttu voiture.
Je me remémorais le Valhalla.
Les Domë perdus.
Les Ancale acharnés.
Les Istaris émerveillé.
Les Valars entier.
Leur Refuge, sintillant dans la lumière du Soleil levant. Le marbre éblouissant des couloirs. l'agitation de la cafétéria, le calme de la bibliothèque.
La Vallée, sauvage et paisible.
Edward...Splitter...

Mon torsionnaire ricanna, visiblement, il avait librement accés à mes pensées et j'en profitais pour l'insulter.
Puis, je me concentrais de nouveaux sur ses images, puissant des forces en elles.
Je devais tenir encore un tout petit peu, juste assez pour mourir dans mon coin.
J'arrêter de penser, concentrée sur ses images. Je devais improviser si je ne voulait pas me faire avoir.
Le Télépathe, avait cru inutilse de m'attacher les pieds. Erreur.
Rampant discrétement sur la banquette arrière, j'utilisais mes pieds pour ouvrir la portière. Quand enfin il compris, il était trop tard, je me jetais dehors sans réfléchir.
Le choc avec le sol fut brutal. Evidement, lancé à cette vitesse. Mon épaule craqua, et je du lutter pour reprendre mon souffle.
Plus loins, j'entendis les pneu de la voiture cisser, le Télépathe serait bientôt à mes trousses.
Je me concentrais sur l'image de Splitter, me donnat du courage, je passais mes mains a l'avant de mon corps, hurlant sous la douleur de mon épaules.
Je me levais tant bien que mal et me mis à courir. J'aperçus alors une vieille grange, vu son état, elle devait être abandonné.
Je me précipitais à l'intérieur et cherchais une bonne planque.
Je n'avais plus mes armes, il fallait que je trouve quelque chose pour qu'il ne puisse me sous tiré aucune information.
Hanae
Hanae


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Splitter Dim 30 Mai - 20:15

Pied au plancher, je filais sur la route, soulevant des nuages de poussière sur mon passage. Me mordant furieusement les lèvres, je surveillais le cadran du tableau de bord, dont l'indicateur d'essence avait sensiblemet baissé depuis notre départ. Mon découragement avait céder à une froide détermination, et j'écrasais encore l'accélérateur. Priant pour qu'on arrive à temps.

Quand soudain, je freinais brusquement. La, au milieu de la route, une BMW noire bloquait entièrement le passage, et je m'arrêtais dans un crissement de pneus.
Splitter
Splitter


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Edward Dim 30 Mai - 20:20

Kumbaya m'indiqua qu'Ebène était de plus en plus mal et je me mordis une lèvre gardant l'information pour moi.
Puis, j'aperçus en même temps que Splitter la BMW noire garé au milieu de la route.
Les portières ouverte me laissa deviner qu'elle était vide.

"Fait demi tour, elle est pas loin, il la sens..."

Effectivement, en tournant la tête, on pouvait apercevoir une vieille grange.

"Elle est là, j'en suis sure...Elle à du lui échapper...On a nos chances."

Splitter enfonça l'accélérateur me projetant au fond de mon siège.
Edward
Edward


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Splitter Dim 30 Mai - 20:24

Quittant la route en écrasant l'accélérateur, je me dirigeais vers la grange dans un nuage de poussière. M'arrêtant devant dans un dérappage plutôt foireux (la terre sèche, ça adhère trop pas ><), je descendis de la voiture en maquant de m'étaler tellement je me dépêchais...à l'instant où un hurlement de douleur traversa les murs pour parvenir jusqu'à nous.

- HANAE !!! hurlais-je en me précipitant à l'intérieur.
Splitter
Splitter


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Edward Dim 30 Mai - 20:27

J'attendis à peine que Splitter se soit arrêter pour descendre, et fut arrêter par un hurlement de douleur.
Mes cheveux se dressait sur ma tête et je serais les poings, me précipitant à l'intérieur, dépassant Splitter...Pour une fois.
Edward
Edward


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Hanae Dim 30 Mai - 20:41

La grange était derserte. Elle me faisait penser à un cliché de film de Far West...Approprié vu l'endroit.
Je repérais tout de même des restes de boxes avec un tas de vieux foin. Je m'y pricipitais, espérant qu'il ne s'acharnerait pas trop.
Quelques secondes plus tard, le Télépathe entra, ferman soigneusement la porte derrière lui.

"Ou tu te cache??"

Sa voix douceuresue me tira un frison. Il s'amusait de la situation.
Mais je ne céderait, je ne lui donnerait pas se qu'il veut.
Jentedis le bruit typique de bruit de bois fracassé. Qu'elle idiote, me cacher était stupide, il pouvait me repérer grâce à son pouvoir.
Je voulu bondir hors de ma cachette, je voulais atteindre la voiture. Finalement, alors que la Mort se rapprochais à grand pas, je me raccrochais à la Vie avec l'énergie du désespoir.
Non, je ne voulait pas mourir, je voulais revoir la Vallée, revoir Edward, être là jusqu'au bout...Je voulais revoir Splitter m'oublier.
Je voulais revoir leur sourire, leur tête de paumé. Je voulais rentrer à la maison et laisser Ambre derrière moi.
Je j'aillias du tas de foins, dans l'idée de courir jusqu'à la voiture et plantais mon adversaire sur place.
Malheureusement, je ne fis que me heurtais à lui.
Je tentais de le frapper au visage, mais il arrêta mon poing, broyant ma main dans la sienne.
Puis, il m'attrapa par la gorge, me trainant au milieu du batiment. Je toussais à m'en aracher la gorge.

"Je t'ai pas dit...je suis un pro en torture..."

Il me tint à bout de bras.

"Physique et bien sure morale, mais avec toi, j'ai envie de commencer par le physique, puisque t'as l'air de vouloir que ça se fasse ici..."

J'ouvris un oeil pour voir les siens, envieux, posais sur moi.

"J'aurais pas du t'amocher autant, j'aurais profité un peu moi aussi."

Je grimaçais de dégout, incapable de prononcer une parole.

"Tant pis..."

Je le vis sortir un crochet de sa poche et hurlais de douleur quand il le planta et le tourna dans mon ventre. Je savais qu'il n'avais touché aucun point vital, mais si je ne faisait rien, je me viderait très vite de mon sang.
J'entendis, dehors des hurlement et souris...Qu'elle belle hallucination...

"Finis moi, j'te dirais ni penserais rien!"

Je le vis grimaçais.

"Visiblement j'ai pas le choix...Pas grave, d'autre abrutis vienne à moi...T'as des copain on dirait..."

J'allais répliquer, mais j'entendis, une fois encore le bruit caractéristique du bois qui casse.
Hanae
Hanae


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Edward Dim 30 Mai - 20:49

Me doutant que la porte serait précairement fermais. Sans réfléchir, je me jetais de tout mon poid sur la porte, m'aidant de mon pouvoir.
Elle céda dans un craquement sinistre. Je fus précipité en avant, mais retrouvé très vite mon équilibre et me jetais en avant.
Enragé!!
Elle était là, tenu par la gorge...Il avait osé la frapper. Et se sourire, confiant sur de lui.

"ENFLURE!!!!!!" hurlais-je, me précipitant sur lui, dégainais dans un éclair de lumière mon sabre qui s'abatait sur la main qui tenait Hana, la tranchant net, avant qu'il est pu comprendre que j'avais dégainé mon sabre.
Il hurla, reculant, tenant son moignon.

Dans ma fureur, j'eus vaguement conscience de quelque pitoyable sphère de terre que j'écatais grâce à mon pouvoir.
J'enchainais coup sur coup, esquivant ses pitoyable tentative et dans un hurlement roque, fis chuter sa tête, son sang gicla, éclaboussant mon visage.
Je restais debout, haletant, m'exortant au calme.

Edward
Edward


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Splitter Dim 30 Mai - 20:58

Je bénis la carrure d'Edward, qui réussi à défoncer la porte en un seul coup. M'engouffrant dans la grange à sa suite, je n'insultais même pas l'autre salopard pour récupérer Hanae avant qu'elle ne s'écrase au sol, brusquement libérée par Edward.

- Hana, Hana, excuse-moi, espèce d'idiote tu m'entends ? Pourquoi t'as fais ça ? Pourquoi t'as fait ça, Hanae ?...murmurais-je, à la fois soulagé, détruit et fou de rage.

La callant contre mes genoux, je repoussais ses cheveux de devant son visage, et j'essuyais délicatement le sang qui le maculait avec ma manche. Glissant une main jusqu'à son ventre, je soupirais de soulagement en constatant que l'autre con n'avais touché aucun point vital...mais grinçant des dents en comprenant que nous n'avions pas beaucoup de temps avant qu'elle ne se vide de son sang. Déposant un dernier baiser sur ses lèvres, je la pris délicatement dans mes bras avant de me tourner vers Edward, qui venait d'achever l'autre.

- Elle a besoin de soins et vite...lançais-je, pâle mais déterminé.
Splitter
Splitter


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Edward Dim 30 Mai - 21:05

Je tremblais de tout mes membre, essuyant mon sabre sur le cadavre du mon ennemis, je le rengainais et m'empressait de prendre deux cachets en frisonnant.
puis je me tournais et grimaçant en voyant le spectacle qu'offrait Hanae.
En un pas, je fut près d'elle et de Splitter, doucement, je carressais les cheveux d'Hana, soulager de voir sa perle autour de son cou, mais on s'occupera de ça plus tard.

"Te laisse pas aller Lyli, j'te promet que je ferais pareil."

Je me mordis une lèvres, et posais une de ses main sur son ventre.

"Aller Lyli, s'il te plait, on a encore besoin de toi."
Edward
Edward


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Hanae Dim 30 Mai - 21:11

Je me sentis chuter. La suite de ne fut que tourbillon de sang de poussière.
Vite suivit par des carresses, j'ouvris doucement les yeux et souris.

"Split...Split..." murmurais-je

"Tu es venue...Tu me déteste pas..." soufflais-je.

Ses lèvres sur les mienne furent comme une libération et je m'accrochais à lui, luttant contre l'inconscience.
Puis je sentis présence d'Edward avant d'entendre sa voix. Ses paroles me tirèrent un sourire.
Sentant ma main sur mon ventre, je compris se qu'il voulait que je fasse.

"Je retiens..." soufflais-je d'une voix faible, sans lacher Splitter des yeux.

Puissant des forces dans son regard d'or, j'activais doucement mon pouvoir, cautérisant mes plaie.
Se qui me tira une grimace, même si faible, les flammes firent leur travail et je laissais retomber ma main, souriant à Splitter, je fermais les yeux, incapable de lutter plus longtemps.
Hanae
Hanae


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Splitter Dim 30 Mai - 21:15

Passant une main sur son visage, un léger sourire vint étirer mes lèvres, et je ne pu retenir une larme qui roula sur ma joue.

- Idiote, soufflais-je en baissant la tête. Je t'aime, chuchotais-je à son reille, juste avant qu'elle ne perde conscience.

Lançant un regard de remerciement à Edward, je repris la direction de la voiture, Hanae dans mes bras, sans accorder un regard au cadavre que nous laissions derrière nous dans la grange.
Splitter
Splitter


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Edward Dim 30 Mai - 22:12

Elle active son pouvoir et je soupirais de soulagement, tout de même impressionné, je ne pensais pas comment elle arrivait à utiliser le Feu dans cette état.
Les paroles de Splitter me tira un sourire.
Imitant Splitter, je me levais et me tournais vers le cadavre du Télépathe, , utilisant mon pouvoir, je créais un cratère assez grand et profond pour l'y dissimuler.
Ensuite, je rattrapais Splitter, avançant précautionneusement avec Hana dans les bras.
Prenant nos deux sac, je les jetais dans le coffre, sortant la couverture de Splitter, qui installais Hana sur la banquette arrière, prenant sa tête sur mes genoux. Je lui tendis mon manteau, que j'avais secouer dehors pour qu'il lui fasse un oreiller de fortune.
Puis, j'étalais la couverture sur son petit corps frêle.

"Je vais conduire tout le retour."
Récupérant plusieurs tube de cachet que je cachet dans la boite à gants, j'allais voir Ebène qui c'était couché dans le van.
Je demandais à Kumbaya de rester avec lui et de se cacher quand je le lui dirais.
Prenant le volant, je re trounais au Motel, je voulais récupéré les affaires d'Hana.

"Attend moi là." Demandais-je à Splitter.

Retournant dans la chambre, j'effacaias les traces de lutte et récupérais les affaires d'Hana, refaisant soigneusement son sac, je fis un crochet par la salle de bain pour effacer les traces de sang de son visage et mes mains.
retournant à la voiture, je changeais de chemise et refis tout aussi soigneusement mon sac, dissimulant mon sabre dans un doublure.
Je savais que l'état d'HAna serait suspect au doine, aussi m'appliquais-je à se que mes vêtement tachais de sang disparaisent au fonc de mon sac, plier soigneusement pour dissimuler les taches de sang. Je ne laissais rien au hasard. Rien qui pourrait nous compromettre et repris le volant.

"On rentre à la maison. On fera pas de pause."
Edward
Edward


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Splitter Lun 31 Mai - 18:27

J'attendis patiement qu'Edward dégage la banquette arrière pour m'y installer avec Hana, sa tête sur mes genoux. Je hochais la tête, adressant un regard de remerciement à Edward lorsqu'il affirma qu'il conduirait sur tout le retour. Il nous reconduisit au motel pour réccupérer les affaires d'Hanae et aussi nettoyer le sang qui maculait son visage et sa chemise, puis, après s'être rapidement occupé d'Ebène, il reprit le volant et démarra ensuite le long mais plus paisible voyage de retour.

Je carressais doucement les cheveux d'Hana, m'impregnant de son visage, passant mes mains sur ses joues, la couvant d'un regard dévorant. Quand je pense que quelque minutes de plus et...par ma faute. Comment avais-je pu être aussi ?...

Le soleil déclina doucement à l'horizon, et Edward s'arrêta soudain dans un village presque désert, devant un petit motel miteux. Je lui lançais un regard d'interrogation...avant de comprendre ce qu'il voulait faire.
Splitter
Splitter


Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é - Page 3 Empty Re: Attends qu'on arrive, tu vas rien comprendre !! è.é

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum