Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

C'était il y a longtemps (libre)

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Itaku Sam 29 Mai - 15:21

Je lâchais presque mon sabre, ne le tenant plus qu'entre mes petits doigts et mes pouces, pour que l'attaque, ou plutôt la riposte d'Hishigi soit plus efficace et que je ne le touche pas.
Et puis surtout, pour pouvoir mieux amortir le choc. Qu'il se remette à distance me permis de raffermir ma prise sur mon sabre.
Sa vitesse me surpris, un fois encore, mais je réagis vite, me décalant sur la droite, je levais ma lame, faisant un demi tour sur moi même pour chasser la sienne.
Je me rendis compte que je laissais mon flanc droit à découvert, je préférais alors, laisser glisser le tranchant de ma lame sur le dos de la sienne, me laissant tomber au sol, écartant un jambe pour le faucher au passage.
Itaku
Itaku


C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Kazuma Dim 30 Mai - 21:48

Lorsqu'elle commença à tourner sur elle-même, l'ouverture qu'elle offrait devint évidente. On aurait presque dit qu'elle m'invitait à attaquer là mais elle sembla s'en appercevoir et interrompit son mouvement pour poser le tranchant de sa lame sur le dos de la mienne et son mouvement fut suffisamment rapide pour que son fauchage me fasse perdre l'équilibre.
Je basculai en arrière mais ne séparai pas ma lame de la sienne, ce qui lui aurait offert une ouverture qu'elle aurait éventuellement pu saisir, et atterris au sol en attrapant son poignet pour l'attirer contre moi, l'empêchant ainsi de dégager son arme de la mienne.
Je la regardai avec un sourire.

-Félicitations. Tu y es arrivée.
Kazuma
Kazuma


C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Itaku Dim 30 Mai - 23:17

Je ne retins pas un sourire en remarquant que j'avais réussit mon coup, mais en voulant me redresser, je ne fus pas assez rapide et dans sa chute, Hishigi parvint à m'attrapais le poignet et m'entraina dans sa chute.
Je tombais sur lui, les deux sur son torse. Bien sure, je pisquais un phare d'enfer et me redressais brusquement, m'assayant sur le sol.

"Mouais, je réussirait quand je tomberais pas en même tems que toi ><"
Itaku
Itaku


C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Kazuma Mer 2 Juin - 17:31

Je ris et me redressai pour pouvoir me retrouver assis en tailleur face à Itaku.

-Je ne sais pas encore s'il me tarde ou non que tu y arrives, bien que le souhaiter soit égoïste de ma part. Lui dis-je avec un sourire doux.

-Si jamais tu souhaites t'entraîner au katana, je te conseille d'aller voir Edward. Il est très doué avec une lame à la main.

Un nouveau rire m'échappa.

-Pour tout te dire aucun de nous n'a jamais réussi à battre l'autre.
Kazuma
Kazuma


C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Itaku Mer 2 Juin - 18:23

Je penchais la tête sur le côté et fronçais les sourcil, intrigué par ses paroles. Puis je souris, préférant lui répondre par une boutade, alors que je me trouvait exactement dans la même situation.
Je jubilerais quand j'arriverais à le battre, mais je serais aussi infiniment triste, parce que ça voudra dire que mon apprentissage avec lui sera terminé. Alors, adieu les bonnes excuse pour passer un peu de temps en tête à tête.
Je secouais la tête, pour ne pas penser, de tout façon, j'étais loin d'arriver à le battre. Pourtant, quelque chose me titillais.

"Pourquoi egoïste?"

Je hochais la tête, essayant d'imaginer Hishigi ne pas avoir le dessus sur un adversaire et une seule image s'imposa à moi.
Image qui me tira un sourire nostalgique.


"J'irais le voir, pour un défis, pour l'apprentissage, t'es le meilleur ^^."
Itaku
Itaku


C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Kazuma Mer 2 Juin - 22:41

Je lui adressai un sourire d'excuse.

-Parce que si tu y parviens, ça impliquera que tu n'auras plus rien à apprendre de moi, ce qui impliquerait qu'on passerait moins de temps à s'entraîner ensemble.

Je fermai les yeux un instant et inspirai lentement avant de les rouvrir pour regarder le violet des siens.

-Et je ne souhaite pas que cela arrive.

J'adressai de nouveau un sourire d'excuse à Itaku.

-Et c'est égoïste de ma part et rien que cela montre que je ne suis pas le meilleur, mais merci pour le compliment.
Kazuma
Kazuma


C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Itaku Mer 2 Juin - 22:47

Je cachais ma surprise derrière un sourire calme.
Bien sur, je ne pus retenir un léger rosissement.

" De toute façon, c'est pas demain^^."

Je me relevais, d'abord à genoux, je lui mis un léger coup à l'épaule.

"Puis, je vais pas changer de maitre juste parce que tu veux pas que je te mette un raclée. Sinon, je devrais changer à chaque fois que je progresserais. Personne aime se faire laminer."
Itaku
Itaku


C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Kazuma Jeu 3 Juin - 22:34

Je me relevai à mon tour et souris à Itaku.

-Je ne parle pas par rapport à ma défaite mais au niveau que tu atteindrais. La défaite ne me fait pas peur et je suis prêt à l'accepter à tout moment, de la part de n'importe qui.

Je regardai Itaku dans les yeux et la pris délicatement dans mes bras et l'y serrai avec tendresse. Je contemplai son visage dans les moindres recoins, presque avec fascination. Je rapprochai mon visage du sien, comme attiré par un lien invisible, et finis par relever légèrement la tête pour poser un baiser sur son front.
J'y posai le mien en fermant les yeux, un sourire peint sur mes lèvres.

-Si tu savais comme je suis heureux de t'avoir retrouvée ici. Murmurai-je.
Kazuma
Kazuma


C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Itaku Jeu 3 Juin - 22:55

Je fus surprise par par son étreinte mais la lui rendis sans hésiter un sourire aux lèvres.
Ses paroles ne me surprirent pas. La modestie était se qui le qualifié le mieux, et même souvent trop bien ><
En revanche, son regard me fit frissonnais.
Pourquoi me dévisageais-t-il avec autant d'insistance. Bien sure, je rougis, comme il faut même.
Son baiser finis de m'achever, l'espace d'un instant...
Je secouais la tête, chassant cette image de ma tête. C'était stupide de croire se genre de chose, même de vouloir y croire. Je fermais les yeux, souriant.

"Moi aussi. Je m'en suis tellement voulu quand Il m'as dit qu'il..."

Je m'étranglais, reculais et ouvris les yeux.

"Fallait être bête pour y croire ><"
Itaku
Itaku


C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Kazuma Sam 5 Juin - 12:09

Je lui adressai un sourire rassurant et doux. Je posai doucement ma main sur sa joue.

-C'est du passé. Ca ne sert à rien de s'y attarder. Ca ne le changera pas et ne risque que de te faire davantage souffrir.

Je laissai mon bras retomber le long de mon corps.

-Maintenant, tu as l'occasion de recommencer une nouvelle vie, saisis-la au lieu de rester sur ton ancienne.
Kazuma
Kazuma


C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Itaku Sam 5 Juin - 13:46

Je hochais la tête avec un sourire.
Il avait raison, y repenser ne changerais rien à la peine que j'avais ressentis quand je l'avais cru mort.
Si on peut encore appeler ça de la peine.
Puis, je voulais pas y changer quoi que se soit.

"Tu me dirais comment t'as atterit ici?"

Je préféré changeait de sujet et tentais de satisfaire ma curiosité.

"S'tu veux pas, je comprendrais^^."
Itaku
Itaku


C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Kazuma Sam 5 Juin - 14:37

Je lui souris.

-Il n'y a rien de bien exceptionnel dans la façon par laquelle je suis arrivé ici.

Je secouai la tête avec un sourire rassurant.

-J'ai été témoin d'un attaque à main armée. La personne armée s'apprêtait à tirer sur quelqu'un. Je voulais faire quelque chose pour l'en empêcher. C'est à ce moment-là que mon ombre s'est étendue jusqu'à la sienne et l'a immobilisé. Lui dis-je, les yeux se perdant légèrement dans le vague tandis que les images de cet évènement me revenaient en mémoire.

-La suite, tu la connais : quelqu'un est venu me chercher en me proposant de venir à Valhalla et j'ai accepté. Lui dis-je avec un sourire doux.

-D'ailleurs, tu m'as dit que tu étais poursuivie lorsque ton pouvoir s'est réveillé. Je pourrais en savoir davantage à moins ça ne te pose soucis?
Kazuma
Kazuma


C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Itaku Sam 5 Juin - 14:49

Je l'écoutais attentivement, surprise qu'il accepte de m'en parler si facilement, flatté même.
Un sourire doux étira mes lèvres, son histoire ne m'étonnais pas vraiment, étant donné qu'il avait toujours été d'un naturel généreux.
Ça question, en revanche, me fit grimaçais, mais je relevais sur lui un sourire légèrement triste.
Je lui devait bien ça.

"Ce ne devait pas être bien longtemps après ton passage. Quand Hiroto à pu m'avoir sous la main, il m'a expliqué que tu était passé et m'as fait croire qu'il t'avais tuer...Je crois qu'il n'a pas apprécier ta demande et à voulu s'assurer qu'on ne viendrait plus perturbé ses affaires à cause de moi. J'ai réussis à m'enfuir, je ne sais toujours pas comment et je suis devenue invisible pour échapper à ses sbires."

La frayeur que j'avais eu.
J'avais encore du mal a savoir se qui m'avait le plus effrayer.
Les chiens d'Hiroto qui me poursuivait pour m'égorger ou l'absence de reflet lorsque j'avais croisé une vitrine.
Je laissais échapper un rire désabusé.

"La première question que je me suis posé c'était de savoir si j'étais pas devenu un vampire...Stupide"
Itaku
Itaku


C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Kazuma Sam 5 Juin - 16:33

J'écoutai son discours sans rien dire. Lorsque je compris que c'était de ma faute si elle avait failli mourir, j'écarquillai les yeux d'horreur. l'inclinai la tête en avant, mon regard se perdant dans le vide, la culpabilité s'emparant progressivement de moi.

-C'est donc de ma faute... Je... J'en suis vraiment désolé. Dis-je doucement, tellement doucement qu'on aurait presque dit un murmure.

Je ne relevai pas les yeux vers Itaku. J'avais voulu essayer de la retrouver, me persuader qu'elle était toujours en vie et elle avait manqué de perdre la vie par ma faute.

Kazuma
Kazuma


C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Itaku Sam 5 Juin - 16:43

Hein quoi?? Mais noooonnn ><
Pourquoi faut-il qu'il se sente coupable?? J'étais seule responsable de se que j'avais vécu.
J'étais partie sans rien dire, presque en l'abandonnant, même si j'étais certaine de pas lui être nécessaire.
Je me suis engagé sur le pire des chemain pour survivre et lui...Il se sent coupable.
Je secouais la tête, sourcil fronçais et brandis un doigt sous son nez, pour la première fois de ma vie, j'étais en comère contre Hishigi.

"Baka...D'une manière ou d'une autre, que tu sois intervenu ou non, quand Hiroto en aurait eu marre de moi, il m'aurait tuer sans le moindre remord. Savoir se que tu avais fait m'as permis de me méfier et donc de réagir à temps..."

Je laissais retomber mon bras mais le dévisageais toujours avec sévérité.
M'approchant d'un pas, je lui pris le menton et le forçais à me regarder.

"Et si ça n'était pas arriver, j'y serait encore. C'est pas ta faute. Clair?"
Itaku
Itaku


C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Kazuma Sam 5 Juin - 17:04

Je la regardai avec gravité.

-Malheureusement, on ne pourra jamais vérifier si ce que tu dis es vrai. Pour l'instant, les faits sont là : je suis venu et à cause de ça, tu as manqué de mourir, qu'importe ce qui se serait passé si je n'étais pas venu.
Kazuma
Kazuma


C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Itaku Sam 5 Juin - 17:14

Je poussais un profond soupir en fermant les yeux.
Il était têtue et j'avais intérêt à m'accrocher pour le convaincre, mais il était hors de question que je le laisse se sentir coupable pour ça.
Je sentis ma colère enflée, mais elle était plus tourné contre moi que contre lui.

"Peut être mais moi, j'en suis sure. Elles ont toutes finis par passer à la trappe. Soit parce qu'elle devenait trop vieille, ou trop audacieuse ou simplement parce qu'elles ne rapportait plus assez d'argent."

Je soupirais, chassant des souvenirs douloureux, c'est pas le moment.

"Et que tu le veuille ou non, je me suis fourré toute seule dan se merdier. On t'as jamais dit que les prostitué avait un espérance de vie réduite. Je le savais, mais j'ai foncé. t'y est pour rien, j'ai fait mes choix toutes seule. Que se soit parce que tu es venue ou pour autre chose, il aurait finis pour pouvoir me tuer. C'est parce que c'était toi que j'ai pu m'attendre à sa réaction."


Je posais un doigt sur son front.

"T'es pas responsable des malheurs du monde et des miens encore moi, rentre toi ça dans le crâne."


Dernière édition par Itaku le Sam 5 Juin - 17:28, édité 6 fois
Itaku
Itaku


C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Kazuma Sam 5 Juin - 17:22

J'attrapai son doigt et le tirai vers moi pour qu'Itaku finisse dans mes bras.

-Dans ce cas, ne recommence plus quelque chose qui risquerait de te remettre dans ce type de situation. Dis-je en plongeant mon visage dans son cou et en la serrant contre moi.

-S'il te plaît. Murmurai-je.
Kazuma
Kazuma


C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Itaku Sam 5 Juin - 17:33

Je ne pu rien faire quand il m'attrapa le doigt et me tira vers l'avant.
Au début, je cru que j'allais finir par terre, mais au lieu de ça, je me retrouvais prisonnière de ses bras.
Surprise, j'hésitais avant de finalement lui rendre son étreinte
Sa voix dans le creux de mon cou me tira un frison et je fermais les yeux. Est ce qu'au moins il se rendait compte qu'il allait me rendre folle?

"Promis", murmurais-je, le souffle coupé par la surprise et un brin de frustration.

Se fut à mon tour de me sentir coupable, remarque, je n'avais jamais arrêté depuis ma fugue.
Mais au moins, il me croyait, un peu.
Je poussais un petit soupir de soulagement et profitais de ma position pour enfouir ma tête dans son cou.

"Désolé..."
Itaku
Itaku


C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Kazuma Sam 5 Juin - 17:39

Je secouai la tête sans décoller mon visage de son cou.

-Tu n'as pas à t'excuser. Murmurai-je.

Je finis par la relâcher et reculer d'un pas. Je la regardai avec un sourire doux.

-Tu avais suffisamment de raisons pour partir. Tu n'as pas à t'en vouloir.
Kazuma
Kazuma


C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Itaku Sam 5 Juin - 19:24

Sa voix résonna encore dans mon cou et je frissonnais de plus belle.
Si il ne remarque rien c'est qu'il a un sacrée problème.
Quand il s'écarta enfin, j'essayais de me souvenir se qu'il avait murmuré, réprimant un soupir de soulagement.
Je secouais la tête pour reprendre mes esprits.

"Je crois qu'on sera jamais d'accord la dessus. J'aurais au moins du te prévenir."

Qu'elle égoïsme, penser qu'il se soit sentie abandonner, c'était penser que sa vie tourner autour de moi.
Or, ça ne pouvait être le cas.
Itaku
Itaku


C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Kazuma Sam 5 Juin - 19:40

Je secouai la tête avec un sourire.

-Ne t'en fais pas pour ça. Passons à autre chose.

Je la regardai avec un sourire qui devint plus amusé, presque moqueur.

-Sinon, tu as rencontré quelqu'un susceptible de te plaire ici?
Kazuma
Kazuma


C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Itaku Sam 5 Juin - 19:58

Je lui rendis son sourire qui me confirmer que j'avais raison.
Nous ne serions jamais d'accord. Je considérerais toujours que j'avais une dette envers lui et que je l'avais trahis et il répondra toujours que j'avais de bonne raison de le faire.
Je poussais un soupir de dépis, j'aurais aimé le convaincre, mais d'un autre côté, je prenais le risque qu'il me déteste.
Sa question me fit revenir brutalement la tête et je le dévisageais surprise.

"Euuuuuuuuhhh. Non."

Je penchais la tête sur le côté, me retenant d'avaler de travers.
Celle là j'y avait pas pensé.

"Et toi?"

Pourquoi je la sens pas la réponse là?
Itaku
Itaku


C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Kazuma Sam 5 Juin - 20:08

-Ne me regarde pas avec ces yeux-là. Ce n'est pas impossible tout de même. Lui dis-je avec un petit rire amusé.

Je haussai les épaules en levant les mains en signe d'impuissance.

-Non, pas encore. Peut-être que ça finira par arriver mais ce n'est apparemment pas pour tout de suite. Lui dis-je avec un sourire.
Kazuma
Kazuma


C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Itaku Sam 5 Juin - 20:24

Je retins une grimace.
Justement si, c'est impossible, mais ça tu voit, je prendrais pas le risque de te le dire.
Je cachais un soupir de soulagement et souris.
On dit quoi dans ses cas là?
J'espère que tu tombera sur quelqu'un de bien?? Alors que j'en pense pas un mot.

"Là, tu m'étonne..."

Qu'elle réponse stupide.
Itaku
Itaku


C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) - Page 2 Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum