Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) - Page 2 Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Edward Ven 28 Mai - 21:13

J'arquais un sourcil, elle avait du donc la croiser au moins une fois. Visiblement, la rencontre ne lui avait pas laissé un bon souvenir.
L'image de Reia en larme s'imposa quelque instant à on esprit et je pensais vaguement que je devrais prendre de ses nouvelles plus récement.
Considérant que je ne tien pas à me faire enfermer dans un placard pour remplir des dossier ou simplement attendre...
Je secouais la tête, chassant cette idée de mon esprit et étouffait un rire léger.

"Faut pas lui en vouloir..."

Je tournais un visage soudain sombre vers Diao.

"Avant, quand elle à reçut son pouvoir, le temps d'apprendre à le maitriser, elle prevenait les gens. Puis quand elle à su complétement le maitriser, elle s'interdisait de l'utiliser...Je crois qu'elle le détestait. Et malgré ses responsabilité, elle ne l'utilisé qu'en combat et de façon restreinte.
Mais ça lui à couté cher...très cher... Alors aujourd'hui, elle sonde les esprits des nouveaux pour s'assurer que personne n'est ennemis à l'Ecole."


Je fixais de nouveau le plafond...Oui, je n'aime pas qu'on ne l'aime pas.
Edward
Edward


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) - Page 2 Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Diao Mer 2 Juin - 11:15

Je fixai ses yeux devenus sombres avec curiosité. Bientôt, l'énervement prit possession de moi, mais je n'en laissais rien paraître. Quelle utilité ? Et puis, pourquoi les gens d'ici se bornaient-ils à tous mes dire que tout le monde détestait cet endroit ? Etais-je si banale ? Etais-je si idiote ? Alors sur Terre, les seules personnes qui finissaient ici étaient des gens qui refusaient de croire à l'occulte ? J'en doutais fortement. D'une part parce qu'avoir du pouvoir a toujours été une forme d'attrait pour l'homme. De l'autre parce que je refuses d'être comparé à des tas de gens qui ne connaissent rien d'une vie ruinée à cause de cela. Reia a détesté ses pouvoirs ? Tiens, Farfaya a semblé me dire à peu près la même chose ! Et... Il semblerait que ce soit pareil pour Hanae, je me trompe ? Toutes ces personnes en haut de la hiérarchie déteste ça et sont pourtant arrivés jusque là ? J'ai dû mal à le croire. Vous m'en excuserez, mais si l'on déteste vraiment quelque chose, il arrive un moment où l'on en peut plus. N'est-ce pas à ça que sert le suicide ? Il semblerait que non. L'esprit des gens d'ici doit être sacrément dérangé. Et j'aimerais mieux ne pas être contaminée à mon tour... Quel bonheur ce serait, vraiment !
Lorsqu'il termina sa longue tirade et reprit sa contemplation du plafond, je restai silencieuse un instant, ayant perdu l'envie de converser. A force de refuser son pouvoir, cette fille avait semblé perdre quelque chose d'important pour elle. Bah, je m'en fichais. A quoi cela m'aurait-il servi ? Strictement rien.
Après un petit soupir, je demandai, décidant de changer de sujet :

-Quel est ton pouvoir à toi ?
Diao
Diao


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) - Page 2 Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Edward Mer 2 Juin - 17:38

Son changement de sujet me tira un sourire qui dissimula de l'agacement, j'y sentais un entêtement de sale gamine capricieuse qui refuse de comprendre quelque chose parce que cette chose la dépasse, qu'elle est impuissante face à elle et que ça la vexe dans son ego.
Je détaillé discrétement Diao, oui, elle était se genre de fille, celle qui ne pouvait que détester des gens comme Reia.
Qu'est ce que ça serait si elle croisait Anikeï?
O.o
Le jour où sa arrive, je VEUX être là.
Relevant les yeux, j'avaisais alors la coiffe bizarre qu'elle avait sur la tête, d'un mouvement négligeant de la main, je la fis venir à moi.


"Télékinésiste, de Terre...Et toi?"


Dernière édition par Edward le Mer 11 Aoû - 15:05, édité 2 fois
Edward
Edward


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) - Page 2 Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Diao Dim 6 Juin - 0:36

Je fus un peu surprise lorsque je sentis ma coiffe s'envoler, mais tentai de ne rien en laisser paraître, cherchant à paraître le plus naturelle possible. Je l'observai faire venir l'objet vers lui, et écoutai ses paroles avec un air calme. Je laissai quelques secondes passer avant de finalement déclarer :

-Je... Suis contrôleuse d'ombres, il me semble.

Etait-ce le terme exact ? Je risquais d'avoir l'air bête si ce n'était pas le cas. Bah, je n'allais pas perdre grand chose, de toute façon. En revanche, c'était... Moi, qui disait ça ?
Diao
Diao


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) - Page 2 Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Edward Dim 6 Juin - 13:54

Je haussais un sourcil surpris et la dévisageais.

"Il te semble?"

Elle est encore plus bizarre que je ne le pensais. Mais c'est ça qui est drôle.
Edward
Edward


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) - Page 2 Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Diao Mar 8 Juin - 18:11

Je l'observai un instant, croisant son regard, avant de détourner les yeux. Pourquoi me dévisageait-il ainsi ? J'avais dit quelque chose d'étrange ? Sûrement "contrôleuse d'ombres", ça ne devait pas être le bon terme... Ah, et voilà que j'allais m'énerver ! Ennuyant, vraiment. Je soupirai, lasse de mon inutilité, et posai un coude sur le rebord de mon siège, entreposant ma tête sur ma main. Je regardai à travers une des nombreuses fenêtres de la pièce, avant de finalement déclarer :

-Oui, il me semble... Pourquoi, ça te paraît étrange ?

Je tournai finalement les yeux vers lui, sans pour autant bouger la tête, me retrouvant de profil.

-J'aimerais comprendre la raison qui te pousse à me dévisager.
Diao
Diao


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) - Page 2 Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Edward Mar 8 Juin - 19:03

Je clignais plusieurs fois des yeux, enfaite, c'est à moi qu'on fait une blague.
Je savais qu'on pouvait rencontrer des réfactaire, même si je ne connaissais que Hana qui avait résisté et encore, elle était plus ouverte.

"Bien sur que ça me parait étrange. On à pas d'autre choix que de connaitre la nature de notre pouvoir."

Je fronçais les sourcil. Il nous était toujours révélé lorsque l'on était conscient, on ne pouvait faire autrement que de s'en rendre compte.

"Parce que tu es un spéciment rare, tellement réfactaire que tu refuse même de voir se que tu as sous le nez..."
Edward
Edward


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) - Page 2 Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Diao Mar 8 Juin - 22:37

Je détournai le regard, agacé. Etait-ce de ma faute si je ne croyais pas en ce monde étrange ? Si je préférais espérer encore devenir normale ? Après tout, la raison qui avait éloigné ma famille du trône il y a bien longtemps, ce n'était rien d'autre que la magie...
Je poussai un mince soupir, et me laissai glisser dans mon siège, bien loin de ressembler à la petite fille modèle que j'avais dû être jusque là. Ce devait être un des point positif à ma venue ici : plus de pauvres imbéciles à impressionner.

-Je suis rare, ou banale ?

Je pris un air amusé, heureuse de constater que j'avais de la mémoire, et je tournai la tête vers lui.

-Tu me dis là que je suis rare, et tout à l'heure, j'étais banale, à vouloir repartir chez moi...

Je souris, et terminai :

-Mais enfin, après tout... Je n'y peux rien si les noms, ou plutôt les appellations que l'on donne aux gens qui possèdent tel ou tel pouvoir ne me restent pas en mémoire.
Diao
Diao


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) - Page 2 Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Edward Mer 9 Juin - 14:52

Je souris, remettant un bras sur mes yeux que je fermais.

"J'ai pas dit que tu était banale. J'ai dit que tu n'étais pas la première, ni la dernière à refuser son pouvoir et ne pas avoir envie de rester."

Je rouvris un oeil et levais légérement le bras pour lui lancer un coup d'oeil.
Puis, je refermais les yeux et soupirais.

"Même si ils ne sont pas des masses. Mais tu es effectivement rare dans la mesure ou même si tu as les preuves sous le nez, tu refuse la réalité de la magie qui est en toi."

Cette gamine m'as l'air bien compliqué. J'eus un sourire intérieur, peut être le signe d'un changement, remarque, moi, je m'en fou.
Edward
Edward


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) - Page 2 Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Diao Mer 9 Juin - 19:05

Un rire m'échappa alors. Je refusai la magie qui s'opérait devant moi ? Comment aurais-je pu en faire autrement ?! Je la haïssais, cette magie ! Je la haïssais pour toutes les raisons que j'avais pu énoncer plus tôt ! Pour ma famille, pour l'amie dont elle me privait... Alors comment pouvais-je accepter de la croire réelle ? D'autant plus que... Mon... Mes parents... Pouvaient très bien être la cause de ces étrangetés. Ils avaient très bien pu payer tous ces gens, inventer un stratagème pour m'empêcher de faire des caprices... Pour me donner une leçon, en quelque sorte. Tout était possible, non...?
Je finis par sourire. J'étais une parfaite imbécile... Je me redressai dans mon siège et observai sa posture un instant. Je finis alors par tourner la tête vers la fenêtre.

-Je ne pense pas être si rare... Tout le monde accepte cette "réalité" si facilement ? C'est plutôt ça qui est étrange.
Diao
Diao


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) - Page 2 Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Edward Jeu 10 Juin - 17:32

Je soupirais ne prenant même pas la peine de lui lancer un regard blasé.
Je savais qu'on pouvait être buté, mais au point de ne pas croire se dont on était l'auteur...Ne pas croire se que l'on voyait pourquoi pas, mais quand on faisait se qu'on voyait, il était stupide de ne pas y croire. A moins de penser qu'on puisse se tromper soit même sans le vouloir.

" Etrange? Tu trouve étrange que quelqu'un qui fait lui même voler un objet finisse par se dire que la magie, ou au moins la sienne existe.
Tu trouve si étrange que ça que dse gens refuse de se voiler la face et accepte de porter leur fardeau?"


Je haussais les épaules.

"Je sais, ça aussi c'est rare...MAis nous somme un ramassis d'exception, puis avaoir un pouvoir, c'est drôle."
Edward
Edward


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) - Page 2 Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Diao Jeu 10 Juin - 18:08

En l'apercevant hausser les épaules, je souris, amusé par sa réplique. De la façon dont il le disait, c'était sûr que ce n'était pas étrange... Mais je ne pouvais pas m'empêcher de tout de même trouver ça étrange. Je finis par poser mon regard sur lui et répondre :

-Il y a certains cas où l'esprit est capable de monter tout un monde pour combler certains manques que ressent une personne. Par exemple, il y a dans le désert ce qui s'appelle un mirage... L'homme manque d'eau et s'en imagine. Pourquoi ne serait-ce pas le cas ici ? Une forme déformée d'un manque en quoi que ce soit. Qui nous donnerait l'impression d'avoir un pouvoir.

Je le fixai un instant, avant d'étouffer un léger rire.

-Je sais que je suis bizarre à inventer tout ce cirque, mais pour l'instant, je veux encore croire que tout ceci n'est qu'un cauchemar avec quelques bons côtés. Je me fiche de passer pour une folle. Pour le peu de mots que je peux sortir en une heure... D'ailleurs, là, c'est un exploit.
Diao
Diao


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) - Page 2 Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Edward Jeu 10 Juin - 20:04

La je ne pus m'empêcher de tourner la tête.
Les mirages...Genre, le Valhalla un mirage.

"Si ta théorie était juste, on ne serait pas un ramassis d'exception, mais un ramassis de fou furieux complétement lache."

Je levais un doigt prenant un air intelligent sans pour autant la regarder.

"Puis, les mirage ne sont pas des illusion créer comme du le crois, c'est un problème de nerfs optique et de perception" (hrp: non, je suis pas en pleine révision de philo, c'est pas vrai mdr).

Je me levais pour m'asseoir sur le canapé et étendre mes bras sur sur les repose tête.

"Tu es effectivement étrange, crois moi, tu n'aurais pas aimé te retrouver avec un pouvoir comme le tien livrer à toi même dans les rues. Si tu trouve qu'un endroit ou l'on prend soit de toi et ou l'on t'offre une nouvelle vie, une chance de devenir plus compléte que n'importe quel autre être humain est un lieu de cauchemard, c'est tom problème, mais tu risque effectivement vivre un enfer. A moins que tu ne décide de passer entre les mains de Reia."

Je me décidais à me lever, soudain très sérieux.

"Conseil d'amis, choisis ton camps si tu ne veux pas perdre la tête. Soit tu change de vie et tu l'accepte, soit tu laissa tes pouvoirs, mais il n'y a pas d'alternative, tu ne peux garder ton ancienne vie et tes pouvoirs, se serait mettre les autres en danger."

J'etouffais un rire moqueur.

"Je veux bien croire que tu puisse être assez égoïste pour ça et crois moi, je te comprend, mais je doute que les Istarion te laisse être égoïste."

Réutilisant mon pouvoir, je remis sa coiffe entre ses mains.

"Bonne chance, jeune fille."

Sans un mot de plus, je m'éloignais pour sortir de la salle, la suite promettait d'être amusante, il faudrait que je garde un oeil sur cette jeune fille."
Edward
Edward


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) - Page 2 Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Diao Lun 9 Aoû - 22:38

Je le regardai s'éloigner, silencieuse. Ses paroles, ses gestes, et le choix qu'il m'avait conseillé, si ce n'est obligé, de faire, me restèrent en mémoire toute la journée. Le soir, la nuit, j'eus un mal fou à fermer l'oeil, perdue dans mes pensées.
Peut-être qu'il était tant... Que je me remette en question ?
Mais pour ça, il faudrait que je ne sois plus égoïste... Et ne plus l'être...
Non, trop dur. J'abandonne.
Diao
Diao


Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre) - Page 2 Empty Re: Je veux comprendre ce qui m'arrive. (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum