Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Des panneaux, ce n'est pourtant pas un gros investissement [privé]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Des panneaux, ce n'est pourtant pas un gros investissement [privé] - Page 3 Empty Re: Des panneaux, ce n'est pourtant pas un gros investissement [privé]

Message par Akira Sam 1 Mai - 17:49

"Et puis, c'est un peu notre point de survie vu qu'il y a à manger." Rigolai-je.

Je m'avançai vers le comptoir, pris un sushis que je mis dans ma bouche et en pris deux autres avant de revenir vers Lifaen. J'avalai celui que j'avais dans la bouche.

"Tu en veux un?" Lui proposai-je.

"Sinon, on a fini de visiter le premier niveau." Lui dis-je avec un sourire.
Akira
Akira


Des panneaux, ce n'est pourtant pas un gros investissement [privé] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Des panneaux, ce n'est pourtant pas un gros investissement [privé] - Page 3 Empty Re: Des panneaux, ce n'est pourtant pas un gros investissement [privé]

Message par Lifaen Sam 25 Sep - 8:44

Je le regarda avec des yeux ronds avaler...une sorte de nourriture bizarre avec du riz.

-C'est quoi? Ca a l'air étrange comme nourriture. TU n'as pas faim après avoir manger un truc aussi léger?

Mes quetsions étaient certes idiotes, mais j'étais réellement curieux.
Lifaen
Lifaen


Des panneaux, ce n'est pourtant pas un gros investissement [privé] - Page 3 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Des panneaux, ce n'est pourtant pas un gros investissement [privé] - Page 3 Empty Re: Des panneaux, ce n'est pourtant pas un gros investissement [privé]

Message par Akira Sam 25 Sep - 16:07

"Ce sont des sushis. C'est la plat le plus représentatif du Japon dans le monde. En général quand on dit Japon plus manger, c'est sushi qui ressort le plus souvent." Répondis-je avec un petit rire.

"C'est du riz assaisonné avec une tranche de poisson cru."

J'avalai l'un des deux sushis que j'avais en main et lui proposai l'autre pour lui montrer que la proposition tenait encore.
Akira
Akira


Des panneaux, ce n'est pourtant pas un gros investissement [privé] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Des panneaux, ce n'est pourtant pas un gros investissement [privé] - Page 3 Empty Re: Des panneaux, ce n'est pourtant pas un gros investissement [privé]

Message par Lifaen Sam 25 Sep - 16:15

Je pris le sushi qu'il me tendait pusi l'avala après une seconde de réflexion. Ce qu'il avait dit résumé bien la chose: du riz avec une tranche de poisson cru. Ca n'avait strictement rien a voir avec les plats africains mais je devais bien reconnaitre que c'était exellent.

-C'est chuper bon! Pourtant je suis pas habitué au poisson.

J'avala la dernière bouchée et lui sourit.

-Alors ça y est ya plus rien a voir? Du moins à cet étage?
Lifaen
Lifaen


Des panneaux, ce n'est pourtant pas un gros investissement [privé] - Page 3 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Des panneaux, ce n'est pourtant pas un gros investissement [privé] - Page 3 Empty Re: Des panneaux, ce n'est pourtant pas un gros investissement [privé]

Message par Akira Sam 25 Sep - 17:17

Je souris en le voyant apprécier le sushi.

"Non on a fini. Après pour celui au-dessus, celui où tu vas résider pendant un petit moment, il y a aussi une cour intérieure et il n'y a que deux portes en plus dans le couloir : une qui mène aux dortoirs et une autre qui mène aux salles de bain." Lui expliquai-je avec un sourire.
Akira
Akira


Des panneaux, ce n'est pourtant pas un gros investissement [privé] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Des panneaux, ce n'est pourtant pas un gros investissement [privé] - Page 3 Empty Re: Des panneaux, ce n'est pourtant pas un gros investissement [privé]

Message par Lifaen Sam 25 Sep - 17:45

Bon là ça ira je me perdrai pas.

-Dans ce cas...je crois que je vais retourner à mon...dortoir. Mine de rien les visites, c'est crevant^^

Je commença à me lever et me dirigea vers la porte de la cafet, non sans avoir remercier Akira.

-A plus! J'espère qu'on va bientôt se revoir^^

Sur ce, je sorti. Me dirigeant d'un bon pas vers les dortoirs...enfin je crois -_-
Lifaen
Lifaen


Des panneaux, ce n'est pourtant pas un gros investissement [privé] - Page 3 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Des panneaux, ce n'est pourtant pas un gros investissement [privé] - Page 3 Empty Re: Des panneaux, ce n'est pourtant pas un gros investissement [privé]

Message par Akira Sam 25 Sep - 17:58

"Ok pas de soucis. Repose-toi bien, ravi de t'avoir rencontré." Lui dis-je avec un sourire.

"A la prochaine." Lui répondis-je.

Puis il sortit. J'en profitai pour aller me chercher deux autres sushis et après les avoir avalé, je sortis à mon tour de la cafétéria.
Akira
Akira


Des panneaux, ce n'est pourtant pas un gros investissement [privé] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Des panneaux, ce n'est pourtant pas un gros investissement [privé] - Page 3 Empty Re: Des panneaux, ce n'est pourtant pas un gros investissement [privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum