Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Admission de Valeth

2 participants

Aller en bas

Admission de Valeth Empty Admission de Valeth

Message par Anikeï Dim 25 Avr - 18:20

Je me tenais au centre de la Salle du Conseil en résistant à la tentation de la quitter. Aujourd'hui, je devais assurer une nouvelle Admission. Je devais permettre à une personne d'obtenir quelque chose qui la dépasse et qu'elle sera définitivement incapable de comprendre un jour.
Ce que je déteste le plus dans ce type de situation, c'est de devoir me contraindre à ne pas tuer cette personne indigne de recevoir ce qu'elle ne mérite pas. On me contraint de faire quelque chose qui me répugne au plus haut point tout en exigeant de ma part une indulgence que l'imbécile que je vais appeler ne mérite pas et les autres Heren Istarion se permettent de me reprocher mon attitude tout en connaissant mon état d'esprit lorsqu'ils me forcent à diriger une Admission.
L'Homme est décidément une créature contradictoire en elle-même.
Je tenais dans ma main la plaque d'identification de soldat qui renfermait le pouvoir de cette ingrate personne. Encore une personne pire qu'un chien qui obéit à tout ce qu'on lui dit sans chercher à comprendre pourquoi on lui ordonne de faire quelque chose. Encore une personne habituée à obéir à quelqu'un sachant crier plus fortement qu'elle.
Ma main se referma sur la plaque d'identification de soldat tandis que cette dernière se mettait à briller, m'y faisant ressentir une sensation de brûlure.
Lorsque cette sensation disparut, m'indiquant que la plaque d'identification ne brillait plus, je croisai les bras sur mon torse et regardai la porte fermée en attendant que la personne indigne que j'attendais la franchisse.
Anikeï
Anikeï


Admission de Valeth 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Admission de Valeth Empty Re: Admission de Valeth

Message par Valeth Dim 25 Avr - 21:06

Je marchais dans le couloir menant aux dortoirs quand je fus pris d'une envie soudaine de pendre l'escalier qui se trouvait à ma gauche. Pourquoi? Après tout ça mène aux étages supérieurs, on doit pas y aller; si je me fais choper j'ose même pas imaginer ce qui peut m'arriver... Mais si je cours suffisamment personne ne me verra passer et à ce moment-là je me ferais pas choper!!
Je prenais les escaliers et courrait dans les couloirs, montant les escaliers les uns après les autres, pour je ne sais quel raison. Je m'arrêtais de courir devant une grande porte. Pourquoi là? Et surtout pourquoi j'ai trop envie de l'ouvrir alors que j'entends du bruit dedans?!?
On s'en fout, je m'en fous: FAUT QUE J'ENTREUH!!!
J'ouvrais les portes et rentrais... Pour tout de suite me calmer devant le visage du gars au milieu de la salle. Pourquoi j'ai fait la boulette d'ouvrir la porte moi?
Valeth
Valeth


Admission de Valeth 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Admission de Valeth Empty Re: Admission de Valeth

Message par Anikeï Lun 26 Avr - 0:47

... Non mais c'est quoi ça? Regardez-moi cette mine d'abrutis. Qu'un humain soit un être naturellement imbécile est une chose, mais la plupart d'entre eux essaye de le cacher. Lui, il affirme sa bêtise, il n'y a pas d'autres explications.
Je sentis mes canines s'allonger et s'aiguiser dans ma bouche tandis que la température de la pièce diminuait à une vitesse folle jusqu'à atteindre les moins cinq degrés Celsius. De la buée sortait de la bouche de chaque personne présente dans la pièce tandis que je faisais des efforts démesurés pour ne pas dépecer chaque membre de son visage qui lui donnait cet air si idiot.
Ma main se resserra tellement sur la plaque d'identification de soldat qu'un bruit de craquement se fit entendre.

-Assieds-toi. Lançai-je d'une voix sèche et glaciale en tournant légèrement la tête vers la chaise à côté de moi pour lui indiquer où il devait s'assoir.
Anikeï
Anikeï


Admission de Valeth 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Admission de Valeth Empty Re: Admission de Valeth

Message par Valeth Lun 26 Avr - 1:01

Sans dire un mot, j'obéis. Il est trop flippant ce type... -_-'
Il me rappelle l'autre folle sauf que lui au lieu de le montrer il le sous-entend... c'est encore plus terrifiant!! O.O
Mais... et s'il lisait dans les pensées? affraid Je suis un homme mort...

Ce n'est qu'au moment où je me fis violence pour me calmer et attendre la suite que je remarqua qu'il tenait quelque chose dans sa main... c'est quoi ce truc? Je sais pas pourquoi mais j'ai trop envie de m'en approcher.
Valeth
Valeth


Admission de Valeth 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Admission de Valeth Empty Re: Admission de Valeth

Message par Anikeï Lun 26 Avr - 17:51

Lorsqu'il s'assit, il se retrouva incapable de bouger. Je lâchai sa plaque d'identification qui lui tomba dans la paume de sa main et pris ma place au sein du groupe présent dans la Salle.
Un fin faisceau de lumière sortit de la plaque d'identification et entra dans le corps de cet être qui ne méritait que d'être dépecé. Lorsque le faisceau de lumière finit d'entrer dans le corps de cet incapable, il fut de nouveau capable de bouger.
Je m'avançai face à lui et le toiser d'un regard perçant.

-Utilise ton pouvoir. Lui ordonnai-je d'une voix tranchante.

Il a plutôt intérêt à avoir compris que cette sensation qu'il ressent désormais est son pouvoir sinon il risque bien de perdre un œil.
Anikeï
Anikeï


Admission de Valeth 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Admission de Valeth Empty Re: Admission de Valeth

Message par Valeth Lun 26 Avr - 20:45

Ah mais c'était ma plaque qu'il tenait!! Shocked J'avais oublié, on m'avait parlé d'un truc comme ça. Qu'est ce qu'elle avait dit déjà..? Ah oui! C'est là où on retrouve ses pouvoirs!

Je sentis la lumière affluait en moi, étrangement j'étais calme et ne pouvais pas bouger, pourtant en temps normal voir ce phénomène m'aurais époustouflé, c'est à ça que je ressemble quand je deviens sérieux? Quel ennui!

Hein? Direct, y a pas un temps d'attente avant l'utilisation?!? "Comment suis-je censé faire ça?" Euh, y avait pas comme un écho à la fin? Je tournais ma tête et vit un autre moi qui se debout derrière ma chaise, en train de me faire à peu près cette tête là: tongue .
On dirait moi, ce serait à s'en demander qui...
"C'est toi le vrai." Me dit-il.
Décidément on est vraiment le même pour avoir la même pensée au même moment. -_-
Valeth
Valeth


Admission de Valeth 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Admission de Valeth Empty Re: Admission de Valeth

Message par Anikeï Lun 26 Avr - 23:29

Un Ubiquiste. Comme si on n'avait pas assez à faire avec un seul. Espérons que son double comble son impressionnant manque d'intelligence.
Je passai devant cet imbécile et son double avant d'atteindre la double porte de la Salle du Conseil. Je l'ouvris et sortis sans rien ajouter.
La température de la salle retrouva une température normale lorsque la double porte se referma derrière moi.
Anikeï
Anikeï


Admission de Valeth 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Admission de Valeth Empty Re: Admission de Valeth

Message par Valeth Lun 26 Avr - 23:52

Bin... bin quoi on la mis tellement en colère qu'il se barre?
Tout le monde se lève? Quoi j'ai fait quelque chose qui fallait pas, c'est ça? Du coup tout le monde s'en va? Ou alors c'est juste que c'est fini... ouais ça me parait être la chose la plus vraisemblable.
Au fait, il est où mon double? Shocked Il se barre comme tout le monde!!!
Je mis la chaîne de la plaque de mon père autour de mon cou et rattrapa mon double.
"Eh! Pourquoi tu te barre sans moi?"
"Bin tout les gars là, c'est pas des mecs comme l'autre folle?"
Mais... il a raison! affraid Barrons-nous avant qu'elle nous chope!!
Valeth
Valeth


Admission de Valeth 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Admission de Valeth Empty Re: Admission de Valeth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum